Une nouvelle !

Bonjour,



Je m’installe à Munich ce week-end. Je rejoins mon ami qui est là depuis plusieurs mois. Sans emploi pour l’instant et un allemand approximatif, j’aimerai un peu rencontrer des gens pour ne pas rester enfermée chez moi et finir déprimée en regardant Derrick à la télé (que je ne comprends même pas en plus ) !!! Je propose une rencontre autour d’un café le jeudi 4 décembre. Qui est intéressé(e) ? Pour ceux qui bossent et qui seraient aussi motivés pour rencontrer un petite nouvelle dans le groupe des « frenchies », je suis aussi partante pour un verre un soir !

A bientôt, Sabrina

Salut!

Moi je ne suis pas sure ne semaine de finir assez tot pour être à l’heure pour prendre un verre, mais si ca et dit samedi on fait un petit aprem en ville avec deux autres filles, et ensuite on va certainement faire un tour au marché de noel de tollwood si ca te dit tu es la bienvenue!

A+

Hallo,



J’aime pas le café, mais je suis ok pour une rencontre jeudi dans l’après midi. Je suis libre à partir de 14h30. tiens moi au courant!

Hello

Je suis un peu dans la même situation : je suis arrivée il y a peu de temps pour suivre mon ami expatrié à Munich. Je viens de débuter les cours d’allemand (langue qui m’était complètement inconnue avant de débarquer ici…) et n’ai pas d’activité professionelle pour l’instant…

Je suis partante pour un rdv jeudi après midi, centre ville ?

Tenez moi au courant !

Salut,



Desolee pour ma reponse tardive, mais je n ai pas Internet a la maison pour l instnat…

Pour ce jeudi, je vais avoir un petit soucis, mais je vous propose de decaler a vendredi. Je vous propose un RDV au San Francisco coffee Company d Odeonplatz vendredi a 17H30. Comme ca chanceux les qui bossent pourront nous rejoindre !

A bientot,

Sabrina

Salut Laure,

J ai essaye de t envoyer un message prive, mais ca ne marche pas.

Tu prends tes cours d allemand dans quelle ecole ? Ca pourrait etre sympa de se rencontrer pour echnager nos experiences car je pense que nous avons un peu la meme vie en ce moment.

Je suis dans le centre tous les matin pour mes cours et dispo a partir de midi. Si ca te dit qu on se rencontre en dehors du cafe de vendredi, fais moi signe !

Sabrina

Aie, moi ca ne va pas pour vendredi. Dommage. J’espere qu’on pourra se rencontrer une prochaine fois. bon cafe! :smiley:

Salut,



Je viens de proposer un RDV demain a 12H, 12H30 a Laure. Si tu es dispo, tu peux te joindre a nous pour un dejeuner ou un verre. Je serai dans le centre because of mes cours d allemand donc je propose une rencontre sur place. Par contre je ne sais pas trop ou se donner RDV. Marienplatz me semble un peu complique pour se trouver avec la foule ? Est que tu as une bonne idee a nous proposer ?

Peut etre devant un magasin connu serait plus simple ?

Sabrina

Et pour ceux qui sont interesses par une biere, un vin chaud ou un cafe vendredi soir, je suis aussi partante. Qui ca dit ?

Sabrina

C’est gentil, mais malheureusement, je ne suis pas dispo avant 14h30. Par contre si vous êtes toujours au centre à cette heure là, je pourrais peut-être vous y rejoindre. je peux être à 14h30 devant l’office du tourisme de marienplatz dis moi si ça va pour vous sinon ce n’est pas grave on se rencontrera une prochaine fois^^.

Hello

Nous avons rdv vers 12H15 et n’avons pas défini de programme… Je ne sais pas trop quoi répondre pour un rdv à 14H30 car je ne sais pas où nous serons…

Sabrina, as tu une idée plus précise ? Sinon on prévoit un autre rdv vendredi ou la semaine prochaine ?

A+

Bah tant pis alors, une prochaine fois peut être…