Un truc tout nouveau

Kikou les gens! Suis revenue!!! :wink:



Bon, c’est pas moi le truc tout nouveau (bien que je sois moins vieille qu’un certain dont le nom commence par « Gro » et fini par « mu »…).

La nouveauté à tester c’est s’y prendre à l’avance pour la soirée pizza. Inovateur le concept, non?!

Un truc de fou!!!



Donc pour demain, le hippie à fleurs (Gromu) et moi on a pensé à notre pote l’italien bourré. Tout à l’heure à 18h, il était déjà tout rouge et je pense pas que ce soit un coup de soleil… :stuck_out_tongue:



Il faudra surement réserver, tellement notre pote le picolo est célèbre et renommé (sans déc, il est dans un guide pour touristes! :stuck_out_tongue: ). Alors dites RAPIDEMENT si vous venez et à combien…



@+

RAPIDEMENT! :wink:



moi je viens (comme c est etrange!)

j ai hate de revoir notre pote l italien bourre!

mysteres de la soiree: va t il se fighter avec ses collegues?

arrivera t il a ressortir de la cave? :wink:



je serai pas la jusque 12h demain, mais apres y a moy que je reserve.

mais si qln veut s y coller a ma place, libre a lui :slight_smile:



a demain les jeunes, et le hippie a fleurs

:wink:

Bonjour les mangeurs de pizza,



Je voudrais bien me joindre a vous pour cette activite conviviale!

Alors si vous acceptez les nouvelles tetes… JE VEUX VENIR, MOI AUSSI J’AIME LES PIZZA. En plus si il y a un spectacle gratuit donne par les serveur …



Ou c’est le rendez vous et a quel heure?



A+



Manu

19h30 rosenheimer platz, diection opposée a gasteig.

le resto est a la sortie du Sbahn.



pour l instant on est 4 :slight_smile:

je suis de retour, un peu toute sale et les pieds mouilles (pourquoi on a pas de chausses de secu waterproof?), d avoir crapahuté dans le micro-tunnel de vohburg an der Donau, mais c etait bien fun! a refaire, avec le wagonnet et dans le sens de la descente cette fois ci :wink:



on est 4?

le hippie (gromu), la taupe (moi), le geek (timac), sa geekette (timakette), la nouvelle recrue (manu): 1, 2, 3, 4, 5, …

pour moi ca fait 5.



pas tapeeeer! j ai encore rien compris???

Si si t’as tou bien compris: ton homme sait pas compter…

faut voir si fred vient (ca ferait 6)

il est a etudier pour combien compte le calcul de ton homme.

en tout cas il prend une weissbier. :wink:



… donc je dirais 0,5 en plus 8)



je creve la dalle et j ai pas le temps d aller manger… il livre pas, l italien bourré? LOL

delphine et PA aussi ???



et c etait 5 que je voulais dire.

fred ne sait pas encore, il verra au dernier moment,

on peut reserver en le comptant et c est pas grave si il y a une personne de moins.

Si l’italien bourré livrait je donnerais pas cher de ce qui arriverait, et encore, si ça arrive un jour…

Delphine et PA ont reçu un mail… S’ils lisent ni le forum, ni les mails, je peux plus rien faire!!!

fred pense ne pas venir, mais j ai rien contre lui reserver une placette qd meme :wink:

PA nous snobbe et delphine precise qu ils ne viendront pas.



voila pour les news

je file en reunion

timakette, si t as 15s a tuer, tu peux me degoter le numero de tel?

thx

Delphine vient de réserver. (Merci Delphine!!!)

Donc Manu, on se retrouve devant le resto Bella Italia ce soir à 19h30.

S-Bahn Rosenheimerplatz sortie Weisseburgerstr ou platz (je sais plus! :p)



En tout cas, je note que la nouveauté ne plait pas… Y’a pas eu des masses de réponses…

Nous voilà nous voilà. En fait on vient de rentrer de France et pas sans mal (un grand merci à la SNCF et surtout aux deux boulets du guichet 13 gare de l’est… :evil: ainsi qu’aux CRS qui au final sont tout de même plus compréhensifs que ces deux employés bornés et stupides!!! Fallait le faire… et il l’ont fait!!!)

Quoi qu’il en soit nous serions bien venus mais nous sommes claqués et on va rester se reposer, surtout après une journée dans le train.

A plus tard,

j aime bien la nouveaute moi (bien que je sois consciente de pas etre une reference)!

c est bien de reinstaurer un regulier changement culinaire! :wink:



avec timakette on va former un collectif du post délaissé…

chaque fois on se fait bouder! c est pas une vie ca!



a ce soir les gens!