Un ti nouveau

Bonjour,

je me présente Cyrille, 27 ans, tout nouveau a Munich (ndlr : je viens d’arriver ce matin ^^) et bientot papa d’un ti garçon

Je vais travailler pendant un an à l’université a Garching.

Et evidememnt je cherche un ti logement pour commencer ^^

(d’ailleurs j’ai posté une tite annonce dans la section adéquate hihi)

d’ailleurs cette semaine je suis en auberge de jeunesse

si vous connaissez d’autres endroits pour dormir, moins onéreux dites le moi :wink: ou si vous cherchez une colocation à cours terme ^^

J’aime beaucoup le foot, le combat medieval, les jeux de roles, les jeux de societes, le grandeur nature et tout plein d’autres choses

En esperant bientot rencontrer quelques francais

Bises a vous

Cyrille

salut et bienvenue.

avec d autres francais on se retrouve les mardi soir pour manger dans un resto… italien bien sur :slight_smile:

si ca te tente fait le savoir on postera un message recapitulatif :slight_smile:

a+

Eventuellement, je serais intéressé par les rencontres du mardi soir aussi :slight_smile:

chalut ^^

ouai je suis carrement partant pour venir bouffer avec vous ^^

Cool! Ca nous changera des soirées pizza à 3… (pas frapper Steph! c’est sympa aussi à 3)

on pourra se donner rdv a marienplatz et aller a vapiano apres…

ok a quelle heure precisement et ou??

si je ne me trompe pas :

19h30 a la fontaine aux poissons.

une fontaine avec de l eau dedans et un poisson moche et rond en or au dessus… en face la Deutsche bank.

oki j’essaierai d’y etre ^^

ah je galere pour trouver un appart la :frowning:

ok ça marche!!!

à demain!

sois le bienvenu et j’espère que tu as lu les rubriques correspondantes dans le site MFC pour ta recherche… elles aident beaucoup ! :smiley:

J’essaierais d’etre la aussi :slight_smile:

Je suis desole, je vais pas pouvoir venir :frowning:

merci pour hier soir c’etait bien coooool :slight_smile:

ah au fait, ici ça s’appelle « Live Rollenspiel » ou LARP (l’abrégé de Live Action Role Playing), bon à savoir si tu cherches des infos. Surtout que dans le sud de l’Allemagne ils sont assez actifs, et y’a moyen de dénicher des GN et des marchés médiévaux forts sympathiques (ok ok, souvent perdus dans la pampa… :wink:).

merci pour les precisions Rage c’est coool ^^

a quand la prochaine bouffe??