un petit nouveau

Bonjour,



je ne sais pas si ce site va m’aider,

mais j’aimerais entrer en contact avec des francais a Munich.



Procedure adaptee, ou ca commence comme souvent par aller boire un verre ?



Je suis partant dans tous les cas, surtout si c’est du cote de Schwabing,

j

Hey,



Je viens d’arriver il y a une semaine, je suis a Schwabing west !

Donc si un jour, un soir tu as le temps, je suis dispo!



Antoine

Hello,



Durant l’année on se réunissait pas mal entre français (notamment les jeudi soirs dans un bar), comme c’est l’été bcp de gens sont en vacances mais bon on peut reprendre le mouvement :wink:.



Romain

Bonjour,



je proposerais bien un verre demain mardi ou mercredi.

Je ne serai pas dispo jeudi, ni helas pour la proposition de diner vendredi soir, j’y aurais pourtant bien participe.



Y aurait-il des volontaires pour un verre du cote de Schwabing, disons entre quelque part Giselastr. et Munchner Freiheit ?

Au choix a l’apero ou juste apres le diner ?



Bonne journee,

j

Bonsoir,

je suis à Munich depuis peu de temps aussi alors je suis bien partante pour aller prendre un verre et parler française ^^.

Pauline

Bonjour,



Je cherche aussi À faire des rencontres !

On peut aller boire un verre mercredi !



Bonne journée

Bonjour,



je ne sais pas qui sera finalement interesse.



A tout hasard, j’irai prendre un verre ce soir dans la Occamstrasse, juste a Munchner Freiheit.

Comme je ne sais pas si la terrasse du Vereinsheim sera ouverte,

je propose au Drugstore, vers 21h ?



Si on est au moins deux, on sera reconnaissables a nos conversations… Et le premier n’aura qu’a venir avec un quelconque journal francais. Comme ca, s’il reste seul, il ne s’ennuiera pas !

a+ j

salut

meme je suis pas nouveau cela peut m’interesser la prochaine fois que vous faite un truc vers munchner freiheit .

:slight_smile:

manu

Ça m’intéresse aussi ! Un verre jeudi ? En plus j’ai rapporté des journaux Français, je serai reconnaissable ^^

Je serais probablement des vôtres si vous allez prendre un verre jeudi! :slight_smile:

avec un pote on pensais aller

dans un bar proche de bonner platz demain (X bar ou X club j’ai un trou)

si ca dit a certains pas de probleme

Bonsoir a tous,

a peine inscrit, dejà un question

je suis a Munich pr un peu moins d’un mois (travail), et voila prquoi pas s’inscrire.

PS: je n’suis pas francais, ms issue d’un pays francophone (valable? :stuck_out_tongue: )



Bonne soirèe

Bonjour,



Le X Club est dans la Clementstr. mais attention il n’a pas de devanture donc pas si facile a trouver. En ce moment il ouvre a partir de 21h.



Je comptais également y passer demain soir.



A demain pour ceux qui y seront.



Romain

C’est pas un bar de nuit ça ? J’essaierai d’y être en tout cas. A ce soir !

Qui est chaud pour boire un verre ce soir ?