Un nouveau à München en septembre

Salut Anton,



Pour avoir vécu de les deux villes, je vais me permettre de te donner mon avis.



Munich ce n’est pas Berlin, c’est sur et c’est une autre ambiance et autre festivité, je m’explique:



A Munich, tu peux oublier le côté alternatif qui fait la spécificité de Berlin. Cependant à Munich tu aura le côté tradition qui pourra te permettre de boire des canons jusqu’à l’aube avec des Bavarois/Bavaroises.



Munich c’est aussi une ville du Sud, ce qui fait dès que tu as le soleil, t’as une petite impression d’être dans le sud de l’europe.



Niveau festivité, tous mes week end sont remplis: Open airs, Volksfest, Soirées en tout genre…



C’est aussi la possibilité d’être au coeur de l’Europe. Tu es à côté de l’Italie, Suisse, Slovénie, République Tchèque, Pologne, Autriche et même Croatie. En un week end, tu peux très bien allé te baigner dans la mer adriatique.



Après ca reste l’Allemagne et tout ce qui va avec. C’est à dire, une place importante faite à la culture et surtout musique, le sport y est très bien représenté (pas seulement le foot, on a les x games par exemple la semaine prochaine).



Voila j’espère avoir pu t’aider.



PS: Au début j’ai pas aimé Munich, il m’a fallu le temps d’apprendre à connaître la ville, maintenant c’es fait :slight_smile: