Un Français de plus in München

Suivant ce que l’on veut faire…

Sendlingar tor ou entre Thiriensenstrasse et Universitat on peut trouver des bar ou club sympa.

Sinon j’ai entendu parlé d’un coin « PEACHES », il parait qu il y a des bon coktail ^^

On pourrait aller voir ce que cela donne : Feilitzschstr. 14, 80802 Munich, Germany. Pres de l’hopital schwabing

Sinon, je suis pour tout autres propositions :slight_smile:

let’s me know guys :slight_smile:

Pour ma part ce sera le samedi suivant car le 27 je dois rentrer en France !

à bientôt !

Bonjour à tous,



J’ai 23 ans et je suis à Munich (aussi dans le quartier de Schwabing) depuis fin septembre pour travailler. Pour le moment je n’ai pas encore rencontré beaucoup de monde, du coup je pense que je vais vous rejoindre samedi! J’étais 1 fois à l’Atomic Café qui n’est pas trop loin de Marienplatz, c’était pas mal (si je me rappelle bien l’entrée est gratuite entre 21h et 23h), mais ce que propose Mélina me semble bien aussi!



A bientôt,



Joseph

idem cela me va aussi comme endroit mais je reste ouvert a d’autre choix

Peaches 21h ! :wink:

Parfait

OK!

Ok c’est noté.

ok pour moi!

Hello!



Je suis arrivée avec 30min de retard et impossible de vous trouver a l’interieur… Si cavous dit de re-organiser quelque chose jeudi ou vendredi prochain avec plaisir, mais cette fois dans un bar plus petit ou avec un code de reconnaisance :wink:

Je sais pas quand mais la prochaine fois on procédera avec les numéros de téléphone

Hey,



je suis aussi nouvelle a Munich depuis lundi, je m’appelle Justine et j’ai 22ans, j’habite également dans le quartier Schwabing. Je connais pour le moment pas grand monde, mes cours d’allemand ne commencent qu’en décembre (je suis jeune fille au pair dans une famille) et en attendant j’aimerais rencontre un peu de monde…

Dites moi si vous organisez de nouveau qqch !



Au plaisir ^^



Justine

On se refaaaaaaaaaait un truc ! Et comme dis Manu ; on échange les numéros !

Ca sera plus simple !

On se refaaaaaaaaaait un truc ! Et comme dis Manu ; on échange les numéros !

Ca sera plus simple !

Pas de problème pour refaire un truc jeudi vendredi samedi as you want :slight_smile:

alors une petite soiree vendredi ou samedi ? une preference pour la date ou le lieux ? :slight_smile:

Bonjour à tous,



J’ai déjà posté des informations sur moi sous le titre "une jeune allemande cherche … " dans ce forum (alors, qui veut savoir qc sur moi … regardez là, s’il vous plaît) parce que je suis aussi pas très longtemps à Munich et maintenant, j’ai vu qu’il y a aussi beaucoup d’autres qui cherchent qn pour aller au musée, aller boire un verre, etc.

Peut-être qn à envie de répondre. Merci =) Cela me réjouirait.

Peut-être à bientôt?

Sarah



P.S.: Malheureusement, je ne suis pas là ce week-end… .

Vendredi soir ?

De mon côté c est ok mais je crois que d autre préfère samedi

À voir sinon les deux soirs :slight_smile:

faisons simple, soiree samedi comme c etais plus ou moins prevu et ceux qui veulent venir viennent .

Apres si y a des gens qui veulent en plus boire un verre vendredi soir, de mon cote c est ok