Un Français de plus in München

Je suis arrivée il y a 3 mois ici,je ne connais pas bien Munich mais je bosse à schwabing donc si tu veux 1 jrs on peut aller boire 1 verre. Bienvenue et bon courage dans ton installation.

vanou

Salut,



Moi c’est Geoffrey, j’ai 23 ans et je suis à Munich depuis quelques semaines.

Je cherche aussi des gens pour sortir boire un verre, aller au ciné, voir des concerts.

Si jamais tu veux aller boire un verre laisse un message.



Geoffrey.

Salut



Je serai motivé aussi pour aller boire un verre pour connaitre du monde sur Munich, ça fait 2 mois que j’y suis à part le boulot j’ai pas trop le temps pour sortir…



Tenez moi au courant

A bientôt

Amine

Salut,

Je suis un peu dans le même cas que vous, Quentin 23 ans, je suis ici depuis quelques mois et je ne connais aucun français mis à part qques collègues.

Toujours partant pour une bonne bière

Si ce samedi vous ne savez pas quoi faire, il y a le derby munichois de rugby…



ce n’est pas loin de schwabing et de nombreux spectateurs sont francophones…



plus de details sur Facebook



https://www.facebook.com/photo.php?v=10151152317516600

Bonjour !



Je suis arrivee a Munich il y a une semaine et j’ai ete tres prise par mon installation et le boulot, mais maintenant, j’ai envie de me changer un peu les idees!

Bon, je decouvre cette discussion un peu tard car j’ai deja des projets avec mes collegues ce soir, mais dans le courant de la semaine prochaine, je suis tres motivee pour aller boire un verre, en guise d’afterwork.

D’autres personnes tentees ?



A bientôt !



Juliette (23 ans)

Bonjour à tous!



Malheureusement je ne suis pas sur Münich ce weekend donc je n’ai pas pu rejoindre le groupe hier soir, mais si vous êtes encore intéressés je serai partant pour une autre petite sortie en ville après le boulot un soir en fin de semaine prochaine!

Je m’appelle Stéphane, je viens d’arriver à Munich le weekend dernier et j’aimerai aussi me faire de nouveaux amis ici!



D’ailleurs, si quelqu’un ne sait pas quoi faire demain vers midi et se sent l’âme généreuse, nous cherchons une ou deux personnes pour nous aider à décharger un camion avec nos affaires à Solln. Nous avons plein de bières fraîches au frigo pour celui ou celle ou ceux qui pourront nous donner un coup de main!



Je sais que c’est un peu dernière minute mais on ne sait jamais, envoyez moi un message privé avant demain matin pour organiser l’heure et l’endroit. Merci d’avance!



Sinon, à la semaine prochaine autour d’une bière j’espère.



Stéphane

Bonjour, je suis à Munich depuis un an, je m’appelle Stéphanie mais tout le monde m’appelle Sweet et j’ai 22ans.

Je cherche à faire de nouelles rencontres et pourquoi pas de ma langue maternelle pour changer un peu… Si vous êtes intéressés vous pouvez m’envoyer un message par mp ou courriel.



A plus



Sweet

Bonjour j habite aussi Munich (schwabing) depuis peu je connais pas grand monde

Donc je suis assez chaud aussi pour faire connaissance et aller boire un verre ou autre.

Je suis à Paris pour quelque jour mais serai à munich à partir de jeudi prochain

Si vous organisée un truc à partir de ce moment je suis chaud :slight_smile:

Salut à tous.



On s’organise une sortie Jeudi soir alors?



Stef

Vendredi je suis en déplacement avec ma boite. Mais si le reste du monde préfère aussi Vendredi dans ce cas ce sera une autre fois pour moi!



Stef

Bonjour à tous,



Je m’appelle Chloé j’ai 23 ans et j’emménage à Münich ce dimanche pour y travailler à mi-temps et prendre des cours d’allemand le reste du temps à l’institut Goethe. Je ne connais donc personne pour le moment et il serait sympa pour moi de faire connaissance avec d’autres francophones si vous vous voyez une fois la semaine du 22 octobre. J’ai envie de découvrir davantage cette jolie ville, visiter, profiter des spectacles, faire des sorties (Skiiii!), et discuter autour d’un verre par exemple :wink:

A bientôt j’espère,

Cordialement

Vendredi c est bien non ? Ou samedi :slight_smile:

Bonjour à tous!



Je m’appelle Martina, j’ai 24 ans. Née à Munich, j’ai appris le francais à l’ecole - c’est pourqoui mon francais n’est pas trop bien. :shock: Mais j’adore la France et je voudrais bien améliorer la langue.

Est-ce qu’il y a quelquun, qui voudrait bien mécrire sur linternet ou peut-être voudrait bien me rencontrer pour boire un verre ou voir la cité? Je favoriserais quelquun qui ne parle pas bien l’allemand parce que sinon, je sais, je serais trop timide (et paresseuse?? :oops: ) de parler francais :wink:



Je me rejouis de votre reponse! :slight_smile:

Samedi!

Bonsoir, me voici nouvelle étudiant à Munich depuis un mois, deja ^^.

J’adore rencontrer de nouvelle personnes avc des parcours et projets differents, alors tenez moi au courant si on peux se rejoindre un de ces quatre pour pratager un moment ! :slight_smile:

Mélina

Samedi pour mettre les gens d accord alors ?

Hello tout le monde !



Jai emmenagé a Munich, a Schwabing aussi depuis hier, je rentre a Paris cette semaine, reviens vendredi, et je serai ravie de me joindre a vous samedi prochain !



Je m’appelle Deborah et j’ai 26 ans btw

Samedi alors on est combien ? Et où ? (grande question)

la je connais pas assez je seche un peu

autour de leopoldstrass ou feilitzstrass il y a l’aire d’avoir des trucs sympas. Puis y a les classiques avec le centre après je connais pas assez pour vraiment soir. Vous proposez quel genre d’endroit ?