Un dentiste francais à Munich ?

Bonjour à tous,

Quelqu’un pourrait-il me conseiller un dentiste parlant francais sur Munich ?

Je commence à me débrouiller en allemand mais pour expliquer mes problèmes dentaires, là c’est plus difficile

sur le guide : http://www.munich-french-connection.net/wiki/Dentistes

J’ai bien-entendu consulter le guide mais tellement de choix sont présents que je préfère avoir votre avis avant

Merci par avance

MA

Juste une petite info complémentaire sur les listes de médecins.

Elles sont gérées en commun avec le consulat, mais sans feedback de votre part elle ne pourront jamais être à jour.

En effet, certains médecins sont français, d’autres sont Allemands mais parlent très bien le français, mais il nous est aussi arrivé de tomber sur des médecins de cette liste dont la connaissance se limitaient aux acquis de Gymniasium… Certains aussi sont partis à le retraite ou ont déménagés et sont remplacés par des germanophones…

Votre expérience est donc très importante pour la qualité de ces listes. N’hésitez donc pas à faire part de vos commentaires (sans toutefois devenir diffamatoire), sur ce forum, ou directement à contibution@munich-french-connection.net

Merci d’avance.

L’équipe MFC

Certaines personnes ont-elle eu affaire à l’un des dentistes parlant français??? Quel retour ?

Et sur les assurances dentaires? J’ai entendu parler de ENvivas en rapport avec la TK, mais est-ce la meilleure? Il y avait ausi Waizmann Tabelle et ZahnTipp 24… complètement perdue!!! Quelle est la question des délais de prise en charge?