TRANSFERT VERS NOUVEAU SERVEUR => FINI !

Voila, le transfert est officiellement fini. Plus d’infos bientot dans un article du blog.



Si vous voyez des problemes, n’hesitez pas a nous contacter, on a pas eu le temps de tester toutes les fonctionnalites des differentes parties du site :frowning:

cool ca, merci!

Dans la serie « ca pourrait etre un bug »:

  • tout en haut dans l espace bleu sous la photo"le portail des francais a munich" j ai un énorme « not found ».
  • de meme j ai l impression que les avatars n ont pas fait le voyage… ou alors c est le pc du bureau qui me cache des choses :lol:



    bonne suite!



    edit: j ai bien retrouve mon avatar, par contre le « not found » est toujours la. :slight_smile:

Merci Delph, c’est réglé !

non, tu n’as pas la berlue : les avatars n’etaient a nouveau dispo que 10 minutes avant que je n’ecrive le post initial, donc il y avait effectivement quelques jours sans :slight_smile: ca fait partie des choses qui sont dans la backup, mais qui ne sont pas dans l’installation automatique puisque user-specific.



le not found, c’etait la baniere de pub, qu’Olivier a desactivee. le background : a chaque appel de page ca nous generait une entree dans la base de donnees, de fait on avait dans les 50MB juste avec les hits. je regarde pour trouver un soft gerant mieux les resources du systeme.