test

test

Recu 5 sur 5.

:smiley:

Moi aussi je veux encourager ce genre d´initiatives: Bravo pour le test passé avec succès !

Mais il faut aussi faire attention, je ne sais pas si les Allemands seraient content d´apprendre que les frnacais font des tests chez eux, surtout depuis Mururoa…

demain vers 8:00 heure locale,

faudra essayer de se lever pour arriver a l heure au taf…

mais j ai bien peur que l echec soit aussi cuisant que les jours precedents.

ce matin j ai triche , ca compte pas.

le café n ayant qu une influence sur le sommeil diurne et pas sur le sommeil nocturne, ca pourrait marcher…

A quoi bon faire un test si tout est déjà prévu d´avance… La prochaine fois il faudra plus faire attention…

c’est quoi le test, y a pas une règle du jeu que je puisse y participer?

Pour participer il faut avoir deux mixers

alors j’abandonne… :smiley: je trouve que c’est de la discrimination!!lol

Non, ca ira, personne ne vérifie ! Moi même je n´en aucun…

Putain, un post à conneries et j’ai encore rien dit! Affreux!!! Bon, pour mon excuse je descends tout juste de l’avion…

Un grand bonjour à tout le monde!!! Je vous ai manqué??? :stuck_out_tongue: (Toute réponse négative sera sévèrement sanctionnée, je préviens!)

Oui tu m’as manqué!! j’avais plus personne à qui parler pendant la journée!!! :stuck_out_tongue:

timakette is back… ca pour une nouvelle c est une bonne nouvelle :slight_smile:

yeah timaketteets de retour!!! :slight_smile:

tu nous reviens toute bronzée?

toute nue et tout bronzéeee … après je connais plus les paroles…

Toute nue oui (mais je vous promets de m’habiller :lol: ), toute bronzée non. Vous devez confondre Barcelone et Hawaï…

A propos de la semaine dernière, si je n´ai pas essayé de la rattraper, c´est parce qu´elle sortait de toutes facons

Romu, pour ta culture:

http://www.bide-et-musique.com/song/106.html



peut etre mais hawai c est pas le meme budget :wink: