tenniswoman debutante cherche partenaire de jeu

Bonjour,



Je suis a la recherche d’un partenaire de tennis a Munich, ou idéalement a Garching. Pour jouer le soir ou le WE.

Je n’ai qu’une année de pratique en cours, mais j’aimerais entretenir ce que j’ai apris.

Si vous etes également débutant et motivé, contactez moi sur isaure@debeauchene.fr

bonjour ,

avec plaisir je jouerai avec toi , j ai jouer pas mal a une epoque mais je m y remettrai bien je me trouve au centre e muc mais je peux me deplacer y a pas de soucis mais une seule chose je ne peux jouer que sur du terre battue ancienne blessure a un genoux mais ca devrait aller , peut etre a bientot

cdlt

Alex

Et ben on est 4 motivés, on pourra même faire des doubles! :smiley:

Le point crucial reste en effet le cours à louer. J’ai regardé sur des forum, et il semblerait que le cours couvert soit une perle rare (et chère :frowning: ) a Munich. J’ai vu que certain jouent a l’Olympia Park, mais je n’arrive pas a accéder a leurs horaires et tarifs. Je vais essayer de me renseigner auprès de collègues, et je vous tiens au courant.

Bonne soirée!

Isaure

Bonjour,



Je vais réserver un cours a Garching (U6) avec un autre joueur pour la fin de semaine. Est-ce qu’un double vous tente? Il y a de la place vendredi entre 21h et 23h, ou samedi entre 8h et 10h. On peut réserver pour 1h ou 2h (25euro/heure/cours).

Je trouverais pas mal de louer un cours a 4 pour 2h. On pourrait alterner simples et doubles avec des pauses pdt les simples.

Est-ce qu’un des jours vous irait? Dites-moi vite, leurs places sont vites remplies!