tennis

bonjours a tous ,

je suis à la recherche de joueurs de tennis , mon niveau était 30/2 à un temps donné :slight_smile: , j’aimerai me remettre au sport ce qui prime pour moi avant tout c’est de m’amuser et de me dépenser , voilà s’il y en a qui sont intéressés on essais de s’organiser ça , merci bonne journée à vous .

Alex

salut Alex,

Suis intéressé, envoie moi un message privé si tu es toujours partant.



Bon weekend

Salut,



Je pourrais aussi être intéressé, mais je n’ai pas joué depuis 3-4 ans…

Ca coûte quoi de louer des courts de tennis à Munich ?



Bonne journée

Romain

Salut à vous,



Je serais aussi intéresser par aller jouer de temps en temps. A une époque j’étais aussi 30/2 30/3 mais il faudra un peu de temps que ça revienne :slight_smile:

Pour les coûts, je ne sais pas, j’ai toujours profité de mon statut d’étudiant pour utiliser une carte ZHS. A voir donc.

Tenez moi au courant par message privé ou par ce thread.



Bonne journée

Cédric

bonjour à tout ceux qui ont repondu ,

je reviens un peu tard sur le cite desolé mais si vous etes toujours partant il y a un complexe de tennis en terre battu tres bien entretenu les tarifs varient celon le jour si en semaine ou WE et l heure de journee en soiree plus cher ca coute entre 17 et 20e en gros c est a cote du englischer garten milieu calme et agreable avec terrasse pour se desalterer lol , bon si vous etes toujour la ca me fera plaisir de jouer avec vous mon niveau a peu pres 30/2 enfin de ce qu il en reste :wink:.

je suis svt en deplacement mais il suffit de s organiser.

a bientot

Alex