Tennis

Bonjour

J’ai 34 ans et recherche un ou plusieurs joueurs de tennis sur Munich, e.g.:

1. Olympiapark (<LINK_TEXT text=« http://www.olympiapark.de/de/home/sport … or/tennis/ »>http://www.olympiapark.de/de/home/sport-freizeit/outdoor/tennis/</LINK_TEXT>) 8)
  2. Sports4you! Zielstattstraße 61 en cas de mauvais temps…

Mon niveau est relativement bon (j’étais classé 30 il y a 15 ans, je n’ai plus pratiqué depuis :wink: ). Suis disponible le soir à partir de 19h et le weekend.

A bientot.

Bertrand

Si je décide de rester à Munich, ca m’intéresse :slight_smile:

Je te tiens au courant.

Salut,

ca me dit bien de jouer aussi. Je te garantis pas un super niveau mais on peut essayer. Tiens moi au jus par MP si tu veux on peux essayer de s’organiser ca un de ces 4.

A+

Tibo

Bonjour ,

Je cherche aussi des joueurs ,sur Munich pour me bouger un peu , j ai un niveau en ce moment de 30/3 je pense ça fait longtemps que je ne pratique plus regulièrement , donc au plaisir de pouvoir jouer avec vous .

Alex

Bonjour,

Je serais également intéresée pour jouer au tennis. Même si je n’ai jamais été classée, j’ai un plutôt bon niveau (après un petit dérouillage :slight_smile:.

Salut,

Comme dit ca me dit tjs.

Si qqn est chaud pour ce we, me contacter par MP.

En esperant jouer avec un de vous,

Salut à vous!

Je remets à jour ce sujet vu que je suis aussi motivé pour trouver des joueurs/joueuses de tennis.

J’ai été classé 30/2 30/3 à la belle époque mais il va falloir un petit décrassage pour réenclencher la machine. En ce qui concerne mes disponibilités, je suis libre en soirée dans la semaine ou le week end.

Voilà, n’hésitez pas à me contacter par MP si vous êtes motivé(e)s.

Ced

Bonjour a tous,

j ai 26 ans et j etais classé 15\5 mais il y a quelques annees…

Je suis dispo tres souvent donc si il y a des personnes motivées contactez moi…

0033662757949 ou MP

merci Thomas

Bonjour à tous

je reprends le flambeau de cette discussion pour un petit message.

J’ai 23 ans et je viens d’arriver à Munich pour mon boulot. Je cherche aussi des partenaires de tennis pour jouer le plus régulièrement possible (1 ou 2 fois par semaine). Ca fait longtemps que je n’ai pas été classé mais je pense avoir un niveau correct et suffisant pour s’amuser sur un cours (entre 30/0 et 30/2).

Pour le moment je ne fais que prospecter étant donné que j’ai oublié ma raquette et mes chaussures en France et que j’ai une cheville un peu en vrac. Cependant j’espère pouvoir rejouer très vite donc n’hésitez pas à me contacter (ou garder mes coordonnées dans vos petits papiers)!

Merci

Paul

0033669105221

pauldefontenilles@gmail.com

Bonjour à tous,

Egalement nouveau sur Munich, je recherche des personnes ayant un niveau entre 15 et 15/4 et pouvant jouer régulierement!

Je cherche également un club ou m 'entrainer régulierement et jouer en equipe. Avez vous des tipps sur les clubs munichois?

Thibault

01737894795

thibault.janvier@gmail.com

Salut à tous,

Je viens également d’arriver sur Munich pour faire un stage de 6 mois.

Et je serais intéressé pour jouer au tennis avec quelqu’un : je suis non classé mais mon niveau ne doit pas être loin d’un 33/34.

Je suis disponible le week-end et la semaine aprés 18h!

A bientôt j’espère!

Fabien

fabienbachelier@hotmail.fr

06 87 24 72 52

Salut à tous!

Je suis toujours à la recherche de partenaire disponible sur Munich! Je dois maintenant avoir un niveau de 30!

Par ailleurs quelqu’un sait-il où sont les meilleurs terrains couverts dans le coin et où on peut faire recorder une raquette?

Merci pour ces réponse

pour me contacter :

pauldefontenilles@gmail.com

Paul