Tennis ?

Bonjour,

est-ce que vous faites toujours un peu de tennis?

ca me tente bien! 8)

par contre je dois etre nul, ca fait 10 ans que j’ai pas rejouer…



merci

Oliv

de mon coté ca c´est calmé, mais je cherche toujours ! Jederzeit :smiley: (fast)

Et bien si tu veux jouer, pas de probleme.

Par contre je ne sais pas ou, ni les prix. Je compte sur toi pour me renseigner :slight_smile:

Je ne sais pas si tu as recu mon message…

cela dépend de quel coin tu es… Je suis dans l´est, il y a des terrains près d´Arabella Park, à Aschheim, les prix varient,je pense qu´en ce moment il vaut mieux chercher un terrain couvert…

TU parles de message privé ou email? dans ce cas non j’ai rien reçu.

Sinon j’habite a schwabing, mais je suis mobile, j’ai la carte de transport, donc pas de probleme.



Par contre je connais absolument aucun terrain :wink:

Je suis sur Olympia zentrum et y’a pleins de terrains de tennis… le seul problème c’est que je ne sais pas si c’est réservé que pour les étudiants ou non (mais il ne me semble pas).



Vous pouvez donc aller la bas, avec un cadre plutôt sympa et détendu (enfin bon vous devez connaitre).



il me semble que c’est 2€ par personne (mais c’est peut etre que pour les étudiants).

Merci Mathieu pour les infos.

je viens de regarder sur le site, et apparement les 2 euros ca doit etre que pour les etudiants:



<LINK_TEXT text=« http://www.olympiapark-muenchen.de/inde … anlage&L=0 »>http://www.olympiapark-muenchen.de/index.php?id=tennisanlage&L=0</LINK_TEXT>



Mo. bis Fr.

07.00 - 10.00 Uhr 6,50 €

10.00 - 16.00 Uhr 8,00 €

16.00 - 22.00 uhr 12,00 €



Sa., So. und Feiertag ganztägig 12,00 €



Flutlichtzuschlag 1,50 €

a l olympiaparlk, il n y a que de la terre battue, donc pensez a prendre des chaussures adaptees, sinon vous n aurez pas le droit de jouer…

(sans commentaire)



J ai pas encore eu l occasion de tester la bas, mais les gens ont l air sympa et le bar-resto-clubhouse a l air tres bien aussi!



si vous y allez, quelqu un peut il voir si le we c´est un tarif different de la semaine? (8 ou 12 eur). On m a dit 8eur de 10 a 16h… m aurait on menti??? ;o)

D’apres mon lien ci dessus, 12 euros l’heure le weekend.



Par contre je n’etait pas au courant qu’il fallait des chaussures speciales pour la terre battue? :shock: J’ai jouer plein de fois sur la terre battue en france et je n’ai jamais eu de soucis.

bah si tu as pas eu de problemes en france, ca ira… :slight_smile:

(nan c est pas comme si la fille etait pas traumatisee)

faut juste avoir des chaussures de tennis normales ca suffit.

c est juste que les chaussures types multisport, running,indoor , gazon ou autres sont interdites. pas pratique pour les joueurs occasionnels…



en allant me renseigner a l olympiapark, on m a bien rappele que c etait interdit de rentrer sur le court avec autre chose que des chaussures de tennis… meme discourt dans d autres clubs a munich en exterieur,…



severe… :evil:

hoooo la pauvre petite terre battue il faut pas l abimer… :wink:

Merci delph pour les infos …bon ben c’est mal barré. J’ai que des running… Enfin je tenterai quand meme, si quelqu’un veut venir jouer avec moi!

Je me suis un peu renseigné, tout dépend du temps, si cela continue comme maintenant, plutôt sur terrain couvert…

Je peux samedi après-midi (le soir je vais voir un concert) et dimanche.

comme terrains couverts il y a le Rothof (U-Bahn R.Strauss Strasse) qui est le plus cher (18 Euros le week-end) (15 pour non couvert)

le terrain à Aschheim où nous avons déjà joué, je peux t´y amener en voiture, qui coûte 15 Euros en couvert et 12 en non couvert



Sinon dans la série des non couverts, il y a près de l´englischer Garten au Tivoli des terrains non couverts (€ 15,50)

Pour les 3 je suis partant…

mon téléphone: 91 04 94 79

Y’a aussi des quick a l’olympiapark, pas que de la terre battue, meme si c’est vrai qu’ils sont plus nombreux…



enfin bref, bon jeu, moi j’ai oublié ma raquette en france et en plus j’ai pas de chaussures adaptées donc c’est foutu…

c est mieux un bon vieux terrain en dur :slight_smile:

au moins tout le monde peut jouer,…

c est frustrant la terre battue…

Moi je suis partant pour un tennis ce weekend.

Les tarifs c’est par personne, ou pour le terrain?



Dur, terre battue, ca m’est egal. Le seul hic c’est que je n’ai pas ces fameuses chaussures :roll:

Les prix sont pour le terrain, jusque là je n´ai jamais eu de problème avec les chaussures, avec les stan smith et nastase ca doit aller partout de toutes facons…

Samedi en fin d´après-midi ? (16h ? 17h ?) Ou dimanche matin (11h) ? (l´après midi je voudrais aller faire un tour à cette fête à l´Agricolaplatz…)

Rothof ou Aschheim ? Couvert si tu n´as pas de chaussures de tennis ?

Rothof c’est plus pres et plus pratique a priori. Je suis entre munchner freiheit et hohenzollernplatz.

Samedi a 16h c’est parfait pour moi.



Ladresse c’est bien celle la:

Rothof Freizeit-Betriebs GmbH

Denninger Straße 120

?



Si tu penses que j’aurai des problemes avec chaussures classiques sur la terre battue, alors on joue a l’interieur.

Attention ca fait une 10aine d’annee que j’ai pas touche une raquete. J’y vais pour le plaisir de jouer, pas pour gagner :wink: je prefere prevenir :wink:

Oui Richtung Arabella Park, Haltestelle Richard Strauss Str. et une station de bus ou à pieds… il faut passer l´hotel et après il y a l´entrée, d´abord parking puis centre sportif.

Je ne pense pas qu´ils fassent de problèmes pour les chaussures, du moment que ce ne sont pas des crampons !

Tout va dépendre du temps, mais je crois que je vais réserver le terrain couvert…

Pas de problème, je suis au même niveau de tennis ou peut-être pire… Mais ca me plaît comme sport ! :wink:

J´ai 8 balles neuves ca devrait suffire…

Tu as mon téléphone au cas où …

Je vais réserver

Alors c´est réservé pour demain 16h, terrain dehors si il fait beau, sinon garantie de pouvoir prendre un terrain couvert si le temps joue contre nous. Nous pouvons nous retrouver 1/4 d´heure avant devant l´entrée de l´hotel… (qui se trouve à coté)

Ok nickel!

Merci pour tout.

Rendez vous a 15h45 devant l’hotel



au fait moi j’ai pas de balles. Si tu veux je peux en acheter (faut juste me dire ou :lol: )