Tennis ?

je fais le tour des prix du tennis,

voila ce que j ai trouve, hesitez pas a completer le best of:



Olympiapark, a partir de mi avril:

en semaine a partir de 16h , ainsi que le we toute la journee:

12eur /h



ouvert jusque 22h.



1eur50 en plus si c est en nocturne.

samedi au Rothof c´était sympa, mais le prix (27 Euros) est trop élevé, en changeant d´horaire oon pourra déjà économiser 6 Euros au moins, je vais aussi regarder quelles sont les autres possiblités à un prix raisonnable pour terrains couverts.

timakette m a dit ca oui… ca fait cher…

c est pour ca que je cherche intensement en fait



a Herzogpark ca tourne entre 13 et 9 eur l heure, ca depend du terrain.

(mais c est dehors…)

J´ai eu un peu le temps de regarder, pour ne pas payer trop, il faut jouer dehors…

Sinon les seules solutions pour économiser sont de prendre des Wertkarten de 90-100 Euros qui donnent droit à des tarifs un tout petit peu moins cher, ou de choisir des horaires plus contraignants :x

Si quelqu´un veut remettre ca ce week-end (Olivier ?) je suis partant (dans la limite de mes capacités !)

elo les gens



la Halle de Aschheim est a 15eur le we apres 18h pour les non membres;

c est pas enorme…

<LINK_TEXT text=« http://tcaschheim.de//images/stories/pd … stafel.pdf »>http://tcaschheim.de//images/stories/pdf/download_hallenpreistafel.pdf</LINK_TEXT>



ca tente du monde d aller jouer en petite soiree…? :slight_smile:

eric, olivier… ?

Slt tout le monde! :smiley:

Moi je serais partant pour jouer en soiree, pas de soucis.

Je vous tiens au courant si je rentre pour ce weekend, apperement Munich serait assez « hivernale » ces temps-ci :roll:

A très bientot j´espere

Bye :slight_smile:

Euh Delph, ton truc c’est un peu loin…

Regarde ça Je vois que des champs aux alentours… pas de station de métro à l’horizon.

y a la sbahn jusque feldkirchen ou heimstetten,…

y a la ubahn jusque messestadt,… le reste en caisse, pas de souci.

pour moi c est bien pratique c est meme a portee de roller par beau temps!

:lol:



l avantage d aschheim c est que apparement les -25ans ont droit a une saison en exterieur pour 50eur (prix defiant toute concurrence)

10 terrains en ext, largement de quoi faire…



ps: qd je me deplace vers le centre, c est pour moi que c est loin,… lol

mais si qlqn trouve ailleurs, no pb :wink:

Oui c’est pour les jeunots comme moi!!! :lol: Youhou!!!

Mais bon, je sais pas si beaucoup de monde en profitera…

Je viens de jeter un coup d´oeil, Ascheim se situe a 5 maxi de chez moi :lol:

Je suis partant pour aller y faire un petit tour des que le temps sy pretera!

A++ :wink:

pour Aschheim est intéressant surtout pour le Samedi en fin d´après-midi (je me suis fait un tableau Excel pour essayer de comparer !), mais c´est trop loin pour moi, si il y avait une meilleure liaison MVV je ne dirais pas non…

Pas facile en hiver…

y a de la place a Aschheim apres 18h samedi, et apres 20h dimanche.

En salle, 15eur/h.

Toujours partant Olivier?

Eric, suivant d ou tu viens y a moyen de te chercher a la U ou S Bahn, c est pas la mort.

D autres joueurs veulent venir?

Bon, ce samedi après 18h je serais partant, (pour essayer), mais pas le dimanche soir (le dimanche à partir de 16h, je me sens comme un lundi :x )

j ai eu 19h, samedi.

A priori, ca serait bon pour moi samedi 19h

je vous reconfirme tout ca! :smiley:

bye :lol:

ok pour moi, demain 19h :shock:

ou tu voulais po cette semaine?..:?:

si t tjrs ok, y a un endroit ou tu veut qu on te chch?

u2 messestadt west?

Sbahn Riem?

au contraire, je voudrais arriver à jouer régulierement, chaque semaine, donc demain pour moi c´est bon. Merci pour la proposition, mais j´ai ma voiture, c´est bon :wink:

on se donne rdv avant, style 18h45, histoire de trouver le terrain de se mettre en tenue, … et de dire bonjour :slight_smile: la politesse ne tue pas :stuck_out_tongue:

je suis la aussi, donc on sera 4, si j ai bien compris… (c est loin d etre sur… me connaissant…)



a demain

Pas de tennis cette semaine ?