Tennis - recherche partenaire et/ou club pour entrainement

Salut a tous,



Cela fait seulement une semaine que je suis a Munich et jaimerais faire un peu de sport ! Je recherche donc quelquun pour jouer ou bien des conseils sur un club ou il est possible davoir des entrainements. Je joue au tennis depuis de nombreuses annees, je suis une vraie fan :wink:



Merci davance et peut etre a bientot!



Amelie

Salut Amelie,



Il y a un terrain gratos le week-end en bas de chez moi. Je n’ai pas encore ramené ma raquette de france mais si tu en as une 2ème je dois pouvoir encore être capable de te renvoyer qq balles.



Fais moi signe,



Nico

Coucou Nico,



Je nai pas de deuxieme raquette malheureusement…

Je tai envoyé un email.



A bientot peut etre!



Amélie

OK je rentre en juin sur Paris, je pourrais récuperer ma raquette à ce moment là. Le terrain se trouve en face du 20 Lucile-Grahn Strasse (M° Prinzregenplatz). Terrain occupé par les scolaires la semaine mais dispo le we et certainement en soirée enfin si la météo le veut bien…



Nico

OK, tiens moi au courant par mail alors :slight_smile:



A+



Amélie

Salut Amélie,

j’ai tout mon équipement de tennisman donc si tu veux jouer je suis dispo.

Voici mon mail: celtic_zebron@hotmail.fr.

A plus

elo a tous,



ca m interesserait bien aussi de jouer… j ai 2 raquettes, des balles, et je bosse pas loin,

donc question timing ca devrait pas poser de pb. :slight_smile:

par contre je suis pas dispo jusqu au 18 pour cause de deplacement pro.



faites signe si ca vous interesse,

a+

Bon ben je pense qu’on est maintenant suffisamment nombreux pour faire des parties voire un double. Amélie tu lances une invitation voire une mailing liste ? Utilise cette adresse: fatal_nico@hotmail.com

(erreur de jeunesse qui est restée, désolé)



Nico

OK, je lance un mail à tout le monde dès que possible. Delph si tu peux me donner ton adresse mail stp ?



A ++

je te l ai envoyee par mail!

A bientot

Salut à tous, je sais que vs etes déjà 4, mais j’aimerais bien jouer moi aussi :slight_smile:

Alors tenez moi au courant s’il vous manque qq1 (ou meme si vs voulez boire un coup), j’emménage à Munich la semaine prochaine, n’aurai pas de raquette ds l’immédiat, mais d’ici septembre je l’aurai rammenée de France.



ameliefr@msn.com



Merci, Amélie

Hello,



A 5 joueurs, ca fait un chiffre impair, pas pratique.

Alors je me propose d’etre le 6ieme joueur, ayant deja une raquette sur place…



Tenez moi au jus,



Vincent,

ex_akela@hotmail.com

je suis pas la les 2 prochaines semaines, mais on pourrait se faire un tennis fin aout si y a des gens qui sont la.

j ai 2 raquettes, qlq balles, et une bonne motiv :slight_smile:



a bientot

delph

Coucou à tous,



Nous ne sommes plus que 3 en fait, donc des nouveaux sont les bienvenus :smiley: Nous connaissons maintenant un terrain exterieur gratuit, donc c´est parfait quand il fait beau ! Par contre, pour l´intérieur, nous n´avons rien trouvé de bien …



Je ne suis pas là la semaine pro non plus, mais on essaie de prendre contact dès que possible alors. J´espère que le soleil sera de retour :slight_smile:



Si jamais vous organisez qqch, voici mon mail : liloute78@hotmail.com



A bientot



Amélie