Taxi le 1er Avril

« Ouah l’emmerdeur ! »



A peine arrivé ^^ je voudrais savoir si ca derangerait quelqu’un de me « servir de taxi » le 1 er Avril a 21h35 de l’aéroport à chez moi (nord de Munich).



C’est dans le cas où quelqu’un avait prévu de faire un voyage nocturne à travers Le Munich le soir ^^.



Merci pour vos réponses @ bientôt !

Bah on n’est pas méchant comme ça…

Poisson d’avril!

Mais quand même, ça serait méchant…

on dit Aprilscherz, Champ´s

:slight_smile:



au pire tu t arranges avec 4 personnes recuperees devant l automate de l aeroport, et tu leur propose un Bayernticket. si mes souvenirs sont bons ca reste plus avantageux que la S Bahn tout seul…

pour peut qu il y en ait 1 qui continue en train,…



enfin, c est une solution comme une autre…

Peur d’une blague lol au point ou j’en suis s’il y a personne je prend le taxi ! lol mais bon pour 40 euros de taxi je pourrais payer des coups a mon chauffeur lol

y a pas de transports en commun jusque chez toi?

Ben c’est a dire que je debarque les valises sous les bras et a 21h3O ( il va y avoir bien 30 min de retard sur le vol) et je ne c pas le plan des bus etc …



Bref le taxi sera un bon investissement ce soir la ^^

Non pas de probleme c’était pour savoir si quelqu’un faisait ce trajet!

Mais ca aurait été le coup de bol et l’occasion !

Pour venir de l’aéroport à 5 personnes en S-Bahn, il vaut mieux prendre une Partner-Tageskarte Gesamtnetz qu’un Bayern-Ticket. La Partner-Tageskarte Gesamtnetz coûte 17 Euros (pour le moment, mais cela ne m’étonnerait pas que cela augmente légèrement au 1er avril, comme tous les ans) pour jusqu’à 5 personnes. Et le Bayern-Tickt coûte 27 Euros pour le même nombre de personnes…