Sur le guide: Gorges du val d'Enfer - Höllentalklamm

L’article du guide du moment est le suivant: Gorges du val d’Enfer - Höllentalklamm



MFC, c’est un forum, mais c’est aussi un guide de Munich en français. Il s’agit d’un projet collaboratif, chacun peut ajouter ou corriger les informations, à la manière de Wikipedia. Et s’il contient déjà beaucoup d’informations intéressantes, c’est parce que des visiteurs comme vous ont pris le temps d’écrire quelques lignes de temps en temps!



Régulièrement, un article est choisi ici dans le but de le relire et de l’améliorer. Il suffit de cliquer sur le lien ci-dessus pour l’ouvrir.



Vos identifiants du forum MFC vous permettent de vous identifier aussi dans le guide, et d’éditer les articles directement. Il est aussi possible de poster vos commentaires ici-même sur le forum, en répondant à ce message.



Nous comptons sur votre aide pour relire cet article et de nous faire part de vos améliorations ou corrections!



L’équipe MFC.

Petite question, a partir de quel age peut on y acceder? Merci!

je l’ai fait avec mon entreprise, qui choisi en général ses parcours pour être accessible à tous (mais en pensant tout de même pas aux enfants)



Je n’irais pas avec mes enfants de moins de 3 ans parce que c’est une peu trop long, mais les grottes/gorges sont très bien aménagées avec barrières et ponts avec rembardes.

je dirais que le temps de marche maximum de vos enfants est le critères limitant, pas le vertige ni la sécurité.