Stage intensif Mathématiques, Physique/Chimie remise à niveau post-corona

Bonjour,

Tu as un peu décroché avec la crise du Corona ? Pas de souci, l’année scolaire 2019-2020 n’est pas perdue pour autant : ne t’inquiète pas, on peut rattraper ça avec des stages intensifs cet été.

Je m’appelle Pascal, j’ai 35 ans, je suis ingénieur généraliste de l’École Centrale Paris. J’ai 14 ans d’expérience en tant que professeur particulier en mathématiques et en physique, aidant des élèves et étudiants de 10 à 23 ans en France, en Espagne et en Allemagne. (Je peux enseigner les mathématiques et la physique en allemand, anglais, français et espagnol).

Ayant accompagné plus de 80 élèves / étudiants, je sais maintenant identifier rapidement tes forces et tes faiblesses afin de te proposer un plan de développement personnalisé en fonction de tes connaissances, ta motivation et ta confiance en toi.

J’adore les sciences et la pédagogie, je trouve toujours des exemples personnalisés qui te parleront et éveilleront ta curiosité afin que tu puisses te rappeler du contenu.

Ce serait un plaisir de pouvoir t’aider.

N’hésite pas à me contacter par mail (pascal.osman@gmail.com) ou par téléphone (appel ou Whatsapp: 00491739096406).

A bientôt

Pascal