Stade Toulousain vs Leinster Rugby

Bonjour à tous !



Je suis tombé sur ce site en cherchant un bar où regarder le match de rugby Stade Toulousain - Leinster de demain (01.05.10) donc je me permet de poser ma question ici :slight_smile:

Connaissez-vous un bar qui retransmette le match ? J’ai vu que le pub irlandais, le Kilians, le retransmettait mais je me demandais si les habitués de rugby à Munich auraient un autre bar à conseiller en particulier.

Si d’autres personnes sont intéressés pour voir le match, n’hésitez pas à me contacter, c’est toujours sympa de rencontrer du monde autour d’une bière et d’un match de rugby.



Merci d’avance de votre réponse





Ced

Salut ced,



je suis aussi intéressé pour voir le match, je ne connais pas trop Munich mais le Killian a bonne réputation. Tu sais si d’autres personnes sont intéressées?



Thomas

Salut Thomas,



je n’ai trouvé personne de motivé pour voir ce match à part toi visiblement :slight_smile:

Je ne connais pas non plus le Kilians mais je pense que je vais faire confiance à sa réputation et essayé d’aller la bas vers 16h30.



Ced

Ok, j’y serai aussi, tu me reconnaitras facilement, je pense que je serai le seul avec un maillot de l’équipe de France de rugby…



A toute

Désolé de répondre un peu tard mais pour les prochaines fois, cela peut être utile. Je ne sais pas si vous avez bien aimé le Killian moi perso je le trouve toujours un peu trop blindé. Je vais du coup au Shamrock du côté de Schwabing. Vous le trouverez sur internet.



Nico