sport ou boire un verre

hello,

voila ca fait environ 2 semaines que je suis a munich et ca pendand 3 mois,

je parle tres peu allemand donc niveau sortie c est un peu mort.

alors si il y a des gens motiver a aller boire un verre ou faire un peu sport avec un petit suisse de 21 ans c´est volontier qu il me face signe.

bonne journee

salut !

Je suis arriver à Munich il a 2 semaines, donc je ne connais encore personne et c’est pas facile de rencontrer du monde ! Je suis française j’ai 19 ans ! J’aime bien le sport et j’aime aussi sortir ! alors si tu veux on peux faire un peu connaissance !!

bonne journée !

Salut tt le monde,

il y en a toujours des nouveaux a munich, et je vois que c´est le bon moment de venire vers munich -vu l´Oktoberfest-

Je suis aussi trés interessé de faire de connaissances…

Que dites vous de partire ce weekend auf die Wiesen?

Mehdi

hello,

alors pour ma par je suis libre tous les jours depuis 12h30.

donc pour moi c est quand vous voulez qu on ce vois pour boire un verre, par exemple vendredi en debut de soiree, si ca va pour vous?

faut juste me dire ou? et a quelle heur?

bonne soiree a bientot

ola !

moi je suis libre l’après midi et le soir aussi ! alors comme vous voulez ! pour l’endroit je sais pas trop je ne connais pas encore bien munich !! =)

Bonne soirée

on peux dire vendredi soir,

je sais pas sois vers la marienplatz ou vers la gare ou encor la fete de la biere, comme tu prefere et pour l heur sois vers les 19h et on va manger un morce en ville ou plutot 21h et on va boire un verre a quelque par.

ou vendredi soir ça me va ! vers 21h ça m’arrange plus ! à marienplatz ça peut etre pas mal oui ! =)

enfin pour l’endroit c’est comme tu veux ! =)

je peut aussi dispo vendredi soir. J’aurais bien aime alle a la Wiesn mais d’autres endroits m’interesse aussi.

Cooool,

on est 4 personnes…parfait.

Alors:

Demain vendredi le 23.09 a 19:30h a marienpaltz a l´entrée de la deutsche bank.

Est ce que tout le monde est d´accord?

Mehdi

moi 19h30 je peux pas, je suis dispo a partir de 20h30-21h seulement ! =)

alors on dit 21h si ca va pour tout le monde?

a la marienpaltz a l´entrée de la deutsche bank et on regarde ce qu`on fais la bas ?

moi ça me va !! =)

ok pour moi :wink:

Salut tout le monde.

Idem pour moi. Je suis arrivé à Munich il y a à peine une semaine. Demain je dois récupérer un pote qui arrive de Paris pour le WE.

On se joindra volontiers à vous si vous voulez bien.

Roland

Salut,

je suis egalement partante. On est deux et on se joint a vous.

a 21h donc devant la deutsch Bank Marienplatz.

(on est 8 si j’ai bien suivi?)

trés bien…

les Allemands disent: ich freue mich auf Morgen.

A demain a 21h.

Mehdi

coucou !

désolé petit contre temps je ne pourrai pas venir ce soir !

bonne soirée à tous !

Coucou !

Je sais que je suis un peu en retard par rapport à la sortie prévue à la base, mais si non, ça vous dit de remettre ça ?

Je suis arrivée y’a environ 3 semaine et je n’ai pas encore fait une seule rencontre ! =/

Moi je suis libre les mardis et jeudi entre 12h et 14h30 (c’est pas grand chose mais je suis fille au pair alors pas énormément de temps libre) et les jeudis aux mêmes heures, et puis les samedis et dimanche toute l’après-midi et la soirée… Et je suis ici pour environ 11 mois…

a+