Spectacle de marionnettes

Bonjour à tous !



Il était une fois, un monsieur très tres vieux. Il était si vieux que si vous lui demandez son nom, il ne s’en rappelle plus !

Il était si vieux qu’il aurait pu avoir des enfants, des petits-enfants, des arrières arrières petits-enfants. Mais non ! Il avait donné toute sa vie, et tout son amour, à son jardin. Mais ce n’était pas n’importe quel jardin. C’était le jardin le plus beau qui existe sur Terre.



Je propose un spectacle de marionnettes à fils pour animer fête,anniversaire, ou simplement un dimanche en famille.



Ce spectacle que j’ai d’abord confronté à l’expérience de la rue parle aussi bien à des petits de deux trois ans qu’à des grands d’une dizaine d’années… Et les adultes ne sont pas les derniere à avoir des étoiles dans les yeux ! L’histoire est à plusieurs niveaux de compréhension, permettant à chacun d’y saisir son propre monde…



Sur le thème du rapport de l’homme à la Nature, je cherche à faire réfléchir les enfants sans « faire la morale ». Le rêve avant toute chose !



Écrit en français, je l’ai traduit en allemand pour le faire découvrir à un nouveau public. Les deux langues pourraient être mélangées pour un anniversaire avec des petits invités des deux nationalités. J’ai déjà eu l’expérience de deux langues simultanées avec une famille syrienne, le rythme est différent mais très interessant aussi.



Je serais disponible les fin d’après midi et week ends à compter du 4mai. La prestation est à 60€.



N’hésitez pas à me contacter pour des photos (un petit film très prochainement également) ou tout autre renseignement !