Sorties sur Munich, partage des connaissances :-)

Bonjour à tous,



Je m’appelle Thomas et j’habite à Munich depuis maintenant 14 ans. J’ai 23 ans, et après un bref passage à Montpellier, je suis revenu à Munich il y a deux ans.



Voila donc je connais très bien la ville, je parle aussi parfaitement allemand / anglais et je recherche des personnes motivées à aller boire un verre un de ces jours. L’ambiance francaise me manque un petit peu :slight_smile:



Pour ceux que ca intéresserait, je peux aussi aider par rapport aux traductions, conseils et courte visite du centre ville de cette très belle métropôle!



N’hésitez pas à me contacter, je serais heureux de faire de nouvelles connaissances!



Sincères salutations,

Thomas



PS: vous pouvez également me contacter directement sur mon portable +49 176 656 99 220

Salut Thomas,



Je viens d’arriver à Munich et je cherche des personne pour aller boire des verres et passer du bon temps. Venant de Bruxelles, je suis vivre ici car mon copain est de Munich et en même temps pour faire une expérience de vie. J’ai 25 ans et parle et français et l’allemand.

Si jamais tu as toujours du temps à consacrer voici mon email: lara.moukhtarzadeh@gmail.com

A bientôt!





Lara

Bonjour à vous,



Je suis égalment en quete d’ambiance francaise en ce moment!

J’habite à Munich depuis un an et je n’ai pas encore rencontré de jeunes francais.

Je serai très heureuse de vous rencontrer autour d’un café ou d’une bonne bière au Biergarten.



Si vous etes intéressés, voici mon adresse email: pascaline.rombaut@gmail.com

Et mon numéro: 0176 31385474



Bonne journée

Pascaline

De meme !

Je suis opé pour rencontrer des francais en ce moment :slight_smile:

chentouf.siam@gmail.com

Bonjour à tous,



Je m’appelle Jonathan (24ans) et j’aimerai aussi rencontrer des gens pour sortir le week-end après-midi ou soirée ou voire en semaine.http://www.facebook.com/jonathan.pascal.7