Sorties diverses et variées pour un nouvel arrivant

Salut à tous,

Je suis arrivé à Munich cette semaine, et la transition avec ma vie en France a été quelque peu « brutale ». Je me retrouve complètement seul, logé dans une guest house au jardin botanique (nord ouest de la ville), à ruminer, et le mot est faible :?

Je sais que les débuts sont durs et que ça va s’améliorer, surtout quand je vais vraiment me mettre à travailler (je suis chercheur au jardin bota) mais bon, autant que ça s’améliore le plus vite possible!

Je ne recherche pas des choses compliquées: un peu de compagnie (eh oui, il faut se rendre à l’évidence, j’en ai besoin), quelqu’un pour boire un verre en ville, visiter un endroit, aller au ciné, au resto. Bref, des gens pour me mettre à l’aise dans cette ville.

N’hésitez pas à proposer quelque chose pour ce week end, je suis preneur!

Voici mon adresse email: ttswrts@hotmail.fr

Florian (26 ans)

Tschüss!

Alors ici tu as trouvé la bonne adresse …

Tu verras régulièrement sur ce site voir des personnes qui te proposeront de visiter un truc en semaine ou en WE !

Un autre truc à regarder régulièrement est le Cercle Franco-Allemand des Jeunes de Munich qui se réunit toutes les 2 semaine, le jeudi dans un café à OstFriedhof. Jeudi prochain c’est le rendez-vous habituel d’ailleurs.

Toutes les infos sont ici :

http://www.cercle-franco-allemand-des-jeunes.org/

Saches aussi que ce soir, nous organisons une petite soirée jeux de société dans ce même café et que toute personne est la bienvenue puis ce pourrait être l’occasion de nous rencontrer

A bientôt

MA