sortie VTT alentours Munich

Salut les sportifs,



Je propose une sortie VTT au sud de Munich, le long de l’Isar il y a pas mal de circuits assez pentus!

Comme la météo n’a pas l’air extra ce weekend, je propose de faire ca sur une matinée (avec aussi la possibilité de faire le trajet retour en S-Bahn).

Si vous êtes intéressés, n’hésitez pas à me contacter.



Charles

Salut !



Je suis à Munich depuis janvier et j’ai déjà fait qq sorties dont l’isartrail et qq trucs dans les alpes, toujours motivé pour rouler ?

Je roule principalement en freeride et DH mais péché mignon, c’est le « hike and ride » … Faites moi savoir si ça vous dit, je fais en moyenne deux à trois sorties par semaines et g de la place dans la voiture :wink:



A+

Tom

Salut !



Je serai bien motivé de faire une sortie ensemble.

Seulement pas sûr que que mon niveau soit aussi bon que le tien, surtout en sortie d’hiver ! :wink:

Pour le moment, je suis à une sortie par semaine dans les alentours de Munich.



Dom

Hi Dom !



pas de soucis pour rouler ensemble, t’inquiètes pour le niveau je suis loin d’être une star, et le freeride c ouvert à tout le monde !

Dis moi quand tu es dispo, pour ma part je suis occupé la prochaine semaine mais après pas de soucis !



A+

Tom

Salut les vttistes !

Etes-vous tjs partant pour des sorties velo ?

Je suis bien motive pour me joindre a vous aussi. Mon niveau : bon rouleur et grimpeur, passe-partout mais sans accrobatie. Pas une star en tout cas :slight_smile:

La meteo annonce du beau temps dimanche, ca pourrait etre l’occasion d’aller en montagne.

Sinon partant aussi pour des isaar trails dans la boue… :slight_smile:



A +

guillaume