Sortie entre personnes sympathiques

Je suis aussi partante !!

ce vendredi devant l´apple store a 19h si vous voulez :slight_smile:



ou si vous avez des idées sur quoi on peut faire, proposez un meeting point



a bientot

Samedi m’arrange, mais je veux pas embêter tout le monde …

Salut,

J´aimerais aussi bien, mais le samedi je devrai voyager vers Satzburg.

Peut etre juste pour un verre…mais pas encore certain!

Salzburg :wink:

T’y vas en Vectra ? :?: :wink:

Non! une autre

Opel GT alors ? :slight_smile:

Hello !



Je suis moi aussi nouveau à Munich.

Une sortie de prévue bientôt ?

Des gens motivés pour faire quelque chose ce soir?

Bonsoir,

à l’aide je suis nouveau sur Munich, je travail ici depuis Fin Novembre, je suis jeune, aime profiter de la vie à 100 à l’heure. D’ailleurs c’était le cas quand j’étais à Londres et Paris…

Mais ici je me sens un peu seul puisque je ne connais pas grand monde, et je ne connais pas encore bien Munich? et je suis sûr que c’est une ville super en plus je ne parle pas l’allemand.

Bref une proposition de sortie, d’activité ou de sport me serais vivement intéressante.

Cdt,

Mèduse

Salut tout le monde,



originaires de Erding et vivant à Munich depuis plusieurs années, je connais certes beaucoup de monde ici, mais malheureusement pas encore des Francais pour sortir et passer des moments sympa. J´ai passé quelques mois en France et j´étais ravie. Le pays et les gens me manquent beaucoup, et même si j´y retourne de temps en temps, j´aimerais beaucoup avoir un peu « plus de France » ici sur place. J´ai 25 ans, je viens de terminer mes études à la LMU et je suis une personne ouverte et très active. Ca me ferait très plaisir de pouvoir me joindre à l´une de vos activités.



A bientôt,

Stefanie.

Hello !



Si vous êtes disponibles le Mercredi 20 Février à 20h, j’organise une soirée pour aller boire un verre au Sausalitos un bar mexicain situé à Universität (U3/U6). J’avais organisé une Stammtisch avec les francais que je connaissais l’année dernière, on était une quinzaine et l’ambiance était super sympa ! Donc j’aimerais recommencer :slight_smile:



Sausalitos

Türkenstraße

5080799 Munich

U3/U6 Universität

http://www.sausalitos.de/



Si vous êtes partants, prévenez moi afin que je puisse réserver une table :smiley:



Merci et à mercredi prochain j’espère !

Bonjour à tous,

je viens d’arriver en Allemagne il ya de cela 2 semaines ou je travail à temps partiel à Erding. Comme je vais y rester quelques temps j’aimerai rencontrer des gens car je ne connais personne et en plus je ne parle pas la langue donc c’est assez dur de s’intégrer. J’ai 25 ans et je travail comme ingénieur aéronautique ici. Je vois qu’il y a pas mal de monde sur ce site donc je me ferais une joie de faire des rencontres à Erding ou même participer aux soirées à Munich de temps en temps afin de rencontrer des gens dans les environs.

N’hésitez donc pas à me contacter, je suivrai également de mon côté toute soirée potentielle.

A tout

Rémi

Bonjour a tous !



Je viens d’arriver cette semaine a Munich pour quelques mois. Si des personnes sont interessees pour sortir (bars, resto, concert, ski, match de foot ou autres) on pourrait organiser quelques soirees / sorties sympatiques.



N’hesiter pas a proposer des soirees ou partager des evenements, comme par exemple ce weekend si vous etes dispo.



A+

bonjour je cherche a rencontrer des gens ici , je suis arrivé pour travailler au B and B hotel de Munich à la réception mais je ne connais personne, c’est pas évident quand on arrive

bonjour , je bosse aussi a munich, venant de france,je chercherai des personnes de munich ,pour faire connaissance ou pour sortir,merci de vos reponses

.au plaisir.si vous voulez discuter le mp est le bienvenu

Bonjour!



Avec 2 ou 3 français (la 20aine) on pensait sortir boire un verre un de ces soirs, vendredi par exemple ou un autre jour… Si ça peut intéresser des nouveaux arrivants ou des plus anciens, laissez-moi un message, ici ou en MP!

Salut,



euh oui moi ça m’intéresse. Je suis toujours à la recherche de français partant pour sortir les vendredi et/ou samedi soirs!

Je soutiens Elias- dans son projet :slight_smile: