Sortie / Boire un verre

Hello à tous,



Qui est motivé pour boire un verre ou même un restau samedi soir?



A bientôt

Moi !! :smiley:

Pourquoi pas, oui.

Je serais bien partante pour aller boire un verre ! :slight_smile:

Natalia

On fait quoi alors ?!

Verre ou resto ?

Ben on peut partir pour boire un verre dans un endroit ou on peut parler tranquille



Vous en pensez quoi?



Une idée de lieux?

pas vraiment… mais quelque chose qui n’est pas une brasserie ça serait pas mal !

vers 18h ?

perso, je ne peux qu’à 19h… du coup, je vous laisse choisir l’endroit et si vous y allez plus tôt je vous rejoindrai.

tiens, en parlant, d’endroit, j’ai une idée. J’y suis allée une fois boire un verre de vin, c’est plutôt pas mal pour discuter : http://www.delfiore.de/home

C’est a Gärtnerplatz, 1. Metro Fraunhoferstrasse.

Ca vous dirait ?

Moi ça me va.

Romain, 18 ou 19h ?

Hello ca me va. J peux que vers 20h ms j peux vs rejoindre. J vais voir si d autres francais st egalement motivés :slight_smile:

et nous, on fait quoi ? on dit rdv 19h alors ?

Oui, 19h c’est bon pour moi !

ça marche ! on se retrouve devant ? (j’ai essayé de t’envoyer un MP, mais j’ai comme l’impression que ça marche pas trop…).

Juste pour vous reconnaitre, vous serez habillé comment ? :slight_smile:

doudoune noire, bottes marron, je suis blonde (mais bon, ça aide pas ici). et vous ?

euh… manteau bleu assez clair + écharpe (?)

@natalia, je t’ai envoyé un mp

Salut,

Je suis intéressé aussi, je vous rejoindrai vers 19h aussi, avec un autre pote français, si ça vous va :slight_smile:



++

Fab

Bien sûr !



Je vous rejoins a 20h j’essairai de vous trouver. Je serai avec un pantalon bordeaux et un manteau gris, écharpe (c’est pas dit - il fait bon aujourd’hui ^^)

pas de souci, plus on est de fous plus on rit :wink: