Sophrologue à Munich ?

Sophrologue formée à l’Ecole Caycédienne il y a maintenant plus de 12 ans en France, je n’avais pas fait connaître ces compétences ici à Munich vu que cette profession y est totalement inconnue. Jusqu’à ce que des Français se montrent très intéressés et me disent avoir cherché un/une Sophrologue ici sans succès. Alors à tous ceux qui peuvent avoir besoin de consulter en Sophrologie, je passe maintenant l’information que vous me trouvez à Munich Est. A ceux qui ne connaissent pas la Sophrologie, une recherche sur internet satisfera toute curiosité (Gestion du stress, préparation aux examens, problèmes de sommeil, de concentration, de confiance en soi, etc…). Une seule précaution cependant : le mot « Sophrologie » étant tombée dans le domaine public peu après son invention par le Professeur Caycedo, neuropsychiatre Colombien, qui ne l’avait pas protégé, il est préférable d’adjoindre « Caycédienne » ou Caycedo lors de la recherche. N’hésitez pas à me contacter, mon cabinet se trouve à Trudering/Perlach.

Bien cordialement,

Guylène Péntek

Damaschkestrasse 3A

81825 Munich

U5 Quiddestrasse/U2 Trudering

Bus 139 Matterhornstrasse/Bus 195 Gnadenwaldplatz.

Tel : 017699584161 pour tout prise de rendez-vous.

http://www.therapie.de/psychotherapie/pentek/