soirée pizza

Salut les pirates!

19h30 rendez vous @ la fontaine aux poissons mariznplatz.

On va aller au va piano et ceux qui sont chauds on va après au papasitos.

Gratuit pour les filles + 2cocktails gratuits, les mecs il faut allez sur le lien ci dessous a impimer pour une reduc a l’entrée.

Que le vent vous féconde tous.

Pit

http://pappasitos.de/Program/showDailyProgram/

va piano vu le monde ça va être chaud

c est clair,… deja 6-8 c est parfois dur de trouver de la place a vapiano,

la on depasse la douzaine! … c est pas comme si on pouvait manger en terrasse :wink:

je ne veux pas remettre en question la toute puissance de notre GO, mais pour l occasion, la nachtantine serait peut etre plus… spacieuse.

Ok avec les autres…

je suis pas sur de venir, donc ca fera plus de place !

desole mais la les soirees pizza sont compromises pour moi

je ne reviendrai que dans un mois

Rendez vous dans tout les cas 19h30 a la fontaine.

@ tal

Bon je ne créé pas un nouveau post,

Soirée à la « pizza bourrée » ce mardi, et RDV a 19h30 à la fontaine aux poissons.

Que levent vous féconde tous.

Pierre

et comment on fait pour reconnaitre tout le monde?

Apres vous vous deplacez a pied ou en U-Bahn? (pour savoir si je viens a vélo ou pas)

donc +2 ; cependant, mon ami est en italie pour la journée ms ne doit pas rentrer tard. S’il nous est impossible d’etre à 19h30 à la fontaine, où peut-on vous rejoindre :?:

Est-il possible d’avoir le numéro d’une personne car la semaine dernière malgré ts nos efforts pr ns rendre à 19h30, ns somme arrivés avec 10min de retard mais on a vu personne! :cry:

+1

et pr répondre à la question du vélo on bougera surement en U/Sbahn (sf si on va au piano ms je pense qu on sera trop nombreux pr ca)

et dsl marilou pr la semaine derniere dhabitude on attend 19h45 ms cette fois on pensait que tt le monde était arrivé. promis on attendra cette fois (n° de tél sur forum chui pas fan…)

ciao

ma trompé de pseudo

c biensur marylor… dsl :roll:

+2

+2

+1

faudrait peut etre reserver a ce train la lol

pourquoi reserver un train ???

sortie :arrow: :slight_smile:

- censuré - :wink:

Je me suis fait avoir hier, j’ai voulu prendre la U-Bahn pour ne pas prendre mon vélo: du coup je suis arrivée en retard et vous etiez partis…

et visiblement vous n’etiez pas au va Piano…

bon la prochaine fois peut etre…