Soirée pizza

Kikou tout le monde,



Il est arrivé à mes petites zoreilles qu’il y avait de nouvelles têtes qui voulaient nous rejoindre à la célèbre soirée pizza du mardi.



Pour l’occasion, on repart à la Nachtkantine (faut voir s’ils ont embauché des serveurs sympas depuis le temps…).

Pour ceux qui ne connaissent pas, c’est à Ostbahnof dans la Kultfabrik. (Un G.O. vous attendra surement à Marienplatz à la fontaine aux poissons pour vous y amener.)



Merci de dire qui vient et si le G.O. doit vous attendre à Marienplatz… et aussi merci au G.O. de se nommer… :stuck_out_tongue:

Moi je vous rejoint sur place.



A demain.

moi, je suis la.

rdv : 19h30 marienplatz.



si y a des gens motivés pour bouger … :slight_smile:

Pkoi t’as pas dit que t’étais le G.O.???

C’est un peu toi que je visais… :stuck_out_tongue:

desole je ne peux pas demain et peut etre les prochaines fois aussi pour cause dentrainement de combat medieval



arf cest embetant que ca tombe le meme jour :cry:

Bah viens t’entrainer à découper la pizza à coup d’épée… C’est un bon compromis je trouve!!! :smiley: :smiley:











timakette qui a mangé du clown à midi :slight_smile:

lol jimagine la tete du serveur quand je sors l’epee et paf sur la pizza mdrrr

pas de succès ce post…

que veux tu Timakette fait peur :wink:

Hey! Même pas vrai d’abord! Je fais pas peur! (en tout cas pas par forum).

Si c’est le nounours de l’avatar, ok je vais en changer!



Bon ben voilà c’est fait! Un joli bisounours tout rose, ça fait pas peur!



En tout cas, ça commence à me saouler qu’à chaque fois qu’on organise une soirée sur le forum on se tape des bides… Faudra pas s’étonner si ça se produit de moins en moins…

Salut,



Juste un message pour dire que c’est une bonne idée ce genre de post, mais je pense qu’il faudrait peut-être les poster un peu plus tôt qu’une journée à l’avance !

Je pense que beaucoup de monde ne regarde pas tous les jours le forum…

En ce moment, je le regarde un peu plus souvent à cause de mon post de covoiturage.



Les personnes qui ont déjà prévu quelque chose ne vont pas non plus poster à priori.

Donc bon, faut pas le prendre mal s’il n’y a pas beaucoup de réponses, faut comprendre aussi :slight_smile:

(en plus, tout le monde ne peut pas aller sur le forum pendant le boulot)



Donc pour moi, pas ce soir (quelque chose de prévu !), mais à mon retour de France, volontiers !



Bon ap’ pour ce soir…

Tout à fait d´accord avec Arno… Pourriez vous prévenir un tout ptit peu plus tot la prochaine fois?!!

En tout cas, bonne soirée á vous en attendant de vous voir à la prochaine!


Euh c’est pas non plus le Club Med!

Si l’organisation ne plait pas, libre à quelqu’un d’autre de la prendre en main.

Nous aussi on bosse, nous aussi on a une vie…



Je ferais remarquer par ailleurs que les soirées pizzas ont lieu quasiment tous les mardis. Le jour n’est donc pas une grande surprise…









timakette, OG (organisatrice grognon)