Soirée Loup-Garou

Salut Salut!

Alors je propose comme on en avait déjà un eu discuté avec certains d’organiser une soirée loup garou, ou jeux de société!

Cette soirée aurait lieu vendredi soir en théorie, à mon domicile. Mon appart est petit, mais on y rentrera à une dizaine je pense…

Donc voilà au programme, rdv vendredi vers 20h voir 20h30 (à préciser), soirée assis par terre (je n’ai pas de chaises lol, donc apportez vos coussins si vous voulez). Voila, sinon que dire de plus a part que ca s fait dans la bonne humeur bien sûr…

A si contactez moi par MP ou mail, et laissez moi votre mail que je puisse vous tenir au courant en cas deretard au labo…

Voila ceux qui sont intérressés manifestez vous, sachant qu’une dizaine max renteront chez moi…

Bonne initiative! Je serai là et je ramènerai quelques snacks et autres boissons (sans alcool).



Si on n’est pas assez nombreux pour un loup-garou, je peux ramener quelques jeux. Mais vu le nombre de gens intéressés sur l’autre sujet, j’en doute :wink:



Tu as déjà mon mail, donc voilà. Maintenant aux autres de jouer!

Bon alors on dit 20h30 chez moi, c’est a dire Hermann lingg str 18, je vous attendrais en bas comme ca…A 20h30 je pense que je serai revenue…

Le matt je pense que tu devrais emmener tes jeux de société, car pour le moment on est deux lol!Non normalement une fille devrait nous rejoindre vers 21h, et prout prout était motivée, mais je n’ai plus de nouvelles depuis une semaine donc…

ET dans tous les cas meme si on est 4 un loup garou c’est aps faaisable!

Si j’ai le temps je vais essayer de faire un gateau, mais rien n’est moins sûr…lol

Allé a ce soir!

Salut!!!



Bon moi je suis nouveau à Munich et je ne sais pas du tout ce qu’est une soirée Loup-Garou…mais bon je suis partant! Je peux amener quelquechose à boire ou manger, je n’ai pas de jeux de société par contre. Le rdv tient toujours?

Waaaai je viens! Je vote pour 20h30 car en ce moment c’est la bourre! à ce soir!

Je peux ramener quelques jeu aussi et du grignotage.

Le rdv tiens toujours, entre 20h30 et 21h, disons 20h45 avec les retardataires (dont je risque de faire partie…)