soirée Jeux vendredi 4 décembre!!!!

Bonjour à tous les passionnés de jeux de société!

Vendredi 4 décembre à partir de 19h30

nous proposons une soirée jeux, organisée avec le cercle franco-allemand des jeunes (il y aura donc des français mais aussi des allemands!) Etant donné que nous n’avons pas de salle gratuite, nous organisons cela dans le Bistrot Tegernsee’r, situé à l’arrêt de Tram Ostfriedhof (Tram 15, 25, 27) ou à 10 minutes à pied de l’arrêt de métro Silberhornstrasse (U2).



Même si on ne pousse pas à la consommation, il faut au moins prendre qqch à boire (mais ça n’est pas très cher); il est possible d’y manger.



La question est : « mais à quoi on joue??? » Si vous le souhaitez vous pouvez ramener vos propres jeux. Pour notre part, nous avons quelques jeux du style (pour ceux qui connaissent… Bohnanza, Le loup garou, citadelles, time’s up… et j’en oublie). Je ne donne pas plus de précisions, tapez ces noms sur internet, ou alors venez, la dernière soirée était plutôt sympa!!!



Dernière chose: il n’est pas besoin de s’inscrire : vient qui veut quand il veut, sachant que la dernière fois nous avons fini vers 23h/ 23h30…



Le bistrot/die Kneipe « Tegernesee’r »:

Je pourrais pas venir j’ai une soirée avec le boulot et y’a la fête de Noël de la boîte de mon homme.

Amusez vous bien.