soirée "ch'ti bavarois"

</s>he, on se calme.... j ai dit je viens, je viens... si on me dit pas ou ca se passe, je peux pas le rever ;) ca fait un bail que j ai pas traine sur le forum!<e>

Euh c’est super comme réaction cela … Ca donne super envie de faire des choses !



Pour répondre donc à ton message, car je ne vois aucunement un message qui dit que tu viens hormis si tu possèdes un autre pseudo et je te tiens à relever que le premier message a été posté il y a près d’un mois donc …



Maintenant nous n’obligeons personne à venir mais un peu de respect pour la personne qui organise ceci serait quand même bienvenu sans quoi, je pense que plus rien à l’avenir ne sera organisé.

Bon matin! :slight_smile:

avant d incendier le forum avec des posts tout sauf joviaux, je propose de clore le reglement de compte virtuel,

et de se reconcilier autour d´une mousse mercredi si vous voulez bien, dans la joie et la bonne humeur.

a bientot!

Pour ceux qui comme moi galèrent à la dernière minute pour trouver l’adresse, c’est au numéro 87 de la Amalienstrasse : Google Map

Oh pardon… en même temps comme personne n’a demandé…!

Métro U3/U6 Universität!

Bon alors finalement, nous étions 10, quelques-uns s’étant perdus sur la route!!

Voici une proposition de commentaire une fois que nous écrirons l’article dans le guide MFC des restaus pas chers (catégorie : manger pour moins de 10 euros) . :smiley:



Voici nos critères, avec une note sur 5 (1 est une mauvaise note, 5 la meilleure)



Rapport qualité / prix de la nourriture: 3,9/5

Quantité : 3,6/5

Ambiance, cadre: 2,5/5

Choix: 3,8/5

Rapidité: 4,1/5

Accueil, service: 3,5/5



En gros le bilan est plutôt positif puisqu’on obtient une note de 3,6/5.

Pizza & Basta est une pizzeria située juste derrière l’université, dans l’Amalienstrasse (arrêt U3/U6: Universität).

L’avantage c’est que les prix sont adaptés à un budget d’étudiants: on peut y manger des pâtes et des pizzas pour 3,25 euros à 6,75 euros.

la pizza margherita est à 3,25 euros

la spaghettis bolognèse à 3,75 euros

Un Apfelschorle (0,4L) coûte 2,40 euros

Une Helles Bier (0,5L) coûte 2,60 euros



La quantité est aussi au rendez-vous, même si certains auraient aimé un peu plus d’éléments sur leurs pizzas.

Le service est efficace (nous avons été tous servis en même temps), sympathique et authentique: peut-être même apprendrez-vous quelques mots d’italien, puisque tous les serveurs sont d’origine italienne !!! En revanche, comme la carte est aussi pour une bonne partie en Italien il peut-être utile d’avoir un dictionnaire d’italien avec soi!



Côté dessert, il n’y a de choix qu’entre 2 ou 3 mets, à choisir en vitrine, néanmoins, le tiramisu et les profiteroles n’ont déçu personne.

Le cadre est agréable, mais sans plus; la musique est parfois un peu forte, choisissez plutôt une place au fond pour éviter d’avoir trop de basses! Un dernier conseil: emmenez votre opinel! Les couteaux ne sont pas vraiment coupants!



Voilà, je laisse la parole aux autres personnes présentes, ou à d’autres qui seraient passées à un autre moment par ce restau! Bon appétit! :wink:



une dernière info importante: Il faut payer en liquide, le restaurant n’accepte pas la carte EC, et encore moins la visa!

Remarque supplémentaire Le Lumbroso, un vin Italien pétillent (rien à voir avec le weinschorle) était frais et délicieux !

En plus 40cl pour 2.60, c’est vraiment pas onéreux !!!