Ski..recherche partenaires, trampoline..recherche d'infos!

Bonjour à tous,



Chloé j’ai 23 ans et j’emménage à Münich ce dimanche 21oct.

Je fais du trampoline et suis à la recherche d’un club sympa (où il y a d’autres adultes) si quelqu’un a des infos à me donner, merci d’avance.



Quand au SKI, sachant que la neige ne va pas tarder, que la saison va bientôt commencer et que nous ne sommes pas loin des Alpes, je compte bien en profiter au maximum les week-end… seule ça n’est pas ce qu’il y a de plus drôle alors s’il y a des gens motivés… faites le moi savoir. (bon niveau, toutes pistes mais pas de hors pistes si ce n’est qu’à côté de la piste :wink: )



Au plaisir de faire de nouvelles rencontres !

alors bien arrivée? t as deja deballe les skis?

je suis bien motivee pour aller se faire une journee de ski sympa…

on a l air d avoir le meme niveau

alors si ca te tente, hesite pas a faire signe!

Si une journée ski s’organise, tenez moi au courant. Je serai de la partie. :slight_smile:

(Snowboardeur pour ma part)



A bientôt ! :slight_smile:

Bonjour à vous.



J’ai 22 ans et j’arrive sur Munich pour un stage.

Je compte bien aller skier cet hiver, si qqch s’organise je vous suivrai avec plaisir !

Et vu qu’il n’y a pas que le ski dans la vie, je suis aussi preneur de sorties sur Munich.

Au passage, si certains pratiquent l’escalade, n’hésitez pas :slight_smile:.



A bientôt j’espère

Bonjour,

Je fais partie d’un groupe d’expats (anglophone) et nous allons au centre de Thalkirchen escalader plusieurs fois par semaine.

Tu peux trouver le groupe sur Facebook ici http://www.facebook.com/groups/438648766172055/

A bientôt peut-être.

Marie.