Site pour les Francais qui cherchent du travail a munich

Salut,



voila un site interessant ques jai trouvé en cherchant sur Internet. le Site <LINK_TEXT text=« http://www.franzoesisch-in-muenchen.de/ … -nachhilfe »>http://www.franzoesisch-in-muenchen.de/franzoesisch-nachhilfe</LINK_TEXT> peut etre interessant pour les Francais qui veulent donner des Cours de francais aux allemands.



a+

Ça va, tranquille le multi-post ?

et de 3 posts !

Encore s’il y avait du contenu sur le site…mais malheureusement c’est ZERO !

Moi j’aime bien les sites pour les Français… qui sont en allemand!

Surtout que sarahalm avait déjà trouvé « par hasard » ce site, il y a un mois… est-ce que ça ne serait pas plus simple de faire un vrai poste de présentation et de pub?

soit elle s’explique sur ce flood, soit on la banit !

au bûcher !!!

Bonjour à tous,



Je viens de voir que sur 8 posts sarahalm en a 5 sur franzoesisch-in-muenchen. Je comprends votre irritation mais je vous demande de rester courtois.



Nous n’interdisons pas de parler d’autres sites sur ce forum. Pour les sites commerciaux nous demandons de mettre un posts dans le forum Pub. Merci sarahalm d’en tenir compte.



Pour ce qui est du contenu de franzoesisch-in-muenchen.de je constate que la même chose se trouve sur MFC. Je sais que nous n’avons pas l’exclusivité, et nous sommes également prêt à soutenir d’autres sites. Mais je tiens à rappeler qu’MFC offre ce service gratuitement (personne ne paye pour ce service) mais surtout bénévolement (nous ne sommes pas payés pour MFC). Ce n’est pas la première fois que l’idée d’MFC est reprise par des personnes qui en font quelque chose de commercial. Soit, nous n’avons pas l’exclusivité… Mais user d’MFC, du travail de bénévoles, pour lancer son activité, sans même prendre contact et soutenir l’association, n’est pas la meilleure façon de faire. Les utilisateurs en jugeront par eux-mêmes.



Donc merci de prendre contact avec moi.



Cordialement,



Stéphane

Je précise juste que ce n’est PAS moi oO !