Sexion d'assaut

Salut à tous!



Puisqu’apparemment c’est la mode de créer un nouveau sujet sur le Forum pour un oui ou pour un non, j’y vais de ma petite contribution. Une question me turlupine depuis le live de Sexion d’Assaut hier soir au Grand Jounal : pourquoi SEXION et non pas SECTION ? Il me semble que ce mot s’écrit avec ‹ ct › en français et non pas ‹ x ›…Ils ont fait une faute d’orthographe en déposant leur nom à la SACEM ou quoi ?

Peut-être qu’il y a ici des amateurs de rap FR qui pourront me renseigner.



Merci

Pierrem

Je pense qu’en Artistes, au sens premier du terme, ils ont voulu se démarquer des autres rappeurs sans talent/charisme (genre La Fouine etc…)



A moins que ce soit une énième preuve de la faillite du système éducatif français… Merci à Sarko et ses suppressions de postes dans l’éducation nationale …

Sexion est un melange de sexe et section. Sexe parce qu’ils aiment ca et section parce qu’ils sont plusieurs (5 je crois). Donc ca fait la section du sexe donc la sexion.

Rien a voir avec le fait qu’ils se savent pas ecrire section correctement.

C’Est juste un jeu de mot.

Ouais enfin ils sont vite fait quand meme. Leur flow laisse vraiment a desirer…

Booba ca reste niveau flow un incontournable meme si il raconte un peu rien… On peut pas nier que Booba avec Lunatic et Nouvelle Ecole a apporte une autre dimension au rap francais des dernieres annees.

Ne2s c’Est ce qu’il y a de mieux en ce moment!

Alors comme ca on veut racailler?

Ali Booba c’est l’heure de R.A.P

Une main sur le coeur l’autre sur le calibre…