SEULE ET TRISTE ET MALHEUREUSE

noooooon ; je blague, juste que je vien d arriver a Munich et je connais personne!!

J aimerai bien connaitre du monde et sortir un peu en compagnie !!!

j ai 31 ans et je viens du Luxembourg :!: voila … :smiley:

Salut,

J’ai 29 ans et je viens de Paris. Je suis un peu dans la même situation. Je suis arrivée à Munich en novembre pour suivre mon chéri et je suis à la recherche d’un emploi. Je suis partante pour aller boire un café, faire des sorties culturelles ou aller faire du sport.

@ +

Soizic

Bonjour!



Pareil! J’ai 29 ans, je viens de Paris et je suis sur Munich depuis septembre car j’ai suivi mon copain. Partante également pour aller boire un verre ou autres!



A bientôt!



Stéphanie

salut les filles!



Je souhaiterai également de m’évader un peu de ma routine quotidienne! Je suis arrivée en octobre pour le boulot et entre la recherche d’un appart’, toute la paperasse et le travail, je n’ai malheureusement pas vraiment pris le temps de faire des connaissances.

Je serai donc ravie de faire votre connaissance! Je suis motivée pour un café ce week end!

Au plaisir de vous rencontrer!

:slight_smile:

Hélène

Un café ce samedi après midi ça tente quelqu’un ? :slight_smile:

JE SUIS PARTANTE KON SE FIXE TOUS UN RDV GENERAL OU ON POURRAIT TOUS SE RENCONTRER :smiley: :smiley: :smiley:

Hello ! Ca me branche aussi, toujours partante pour rencontrer de nouvelles personnes !

A tres vite !

Doriane

Au café Mozart (à Sendlinger Tor) samedi a 17h ?

Ou au café Kosy’s mais il faudrait réserver car c’est tout petit! (photos du cafè: <LINK_TEXT text=« http://onvitamunich.canalblog.com/archi … 62804.html »>http://onvitamunich.canalblog.com/archives/2014/01/16/28962804.html</LINK_TEXT>

Je suis partante aussi !!!



Bon aprem’

Tiffany

coucou,

moi aussi ca me tente :slight_smile:

A bientot

hello!



je suis partante aussi, mais pas ce weekend par contre.



Tenez moi au courant!

Ok alors 17h café mozart samedi

Pettenkoferstraße 2

Coucou,



Pour ma part, ca fait déjà plus de 5 ans que je vis à Munich! En lisant vos messages, ca me donne envie de vous rencontrer et papoter en Francais. J’ai 28 ans (enfin encore 2 jours :wink: ) et ayant repris mes études ici, je suis en train d’écrire mon « Bachelorarbeit »: équivalent au mémoire de licence. Du coup en ce moment j’ai pas forcément beaucoup de temps.



Pour demain ce sera donc spontané si je viens ou pas.



Qui sera là?



Céline

Je serai présente et suis ravie de toutes vous rencontrer.

A demain

Soizic

Bonjour à toutes,

Je suis dans la même situation que vous et je souhaite aussi rencontrer de nouvelles personnes. Je suis à Munich depuis quelques mois, je m’y suis installée pour mon travail.

Je serais ravie de me joindre à vous aujourd’hui.

Marina

Moi aussi je bosse dans l’evenementiel.

J’aurais besoin de 2 hotesses pour le salon bijoux/montres INHORGENTA à Munich pour le 14-17 fevrier.

C’est remunere bien sur. Me contacter ici.

Je serai présente cet apres-midi.



Comment on fait pour se reconnaitre une fois la bas ?



Quelqu’un veut bien laisser son numero de tel (en message prive si vous preferez), juste au cas où ?

Bonjour!



Je ne suis pas français, mais j’aime bavarder en français.



J’ai 33 ans et je me suis installé de Munich de 2008 pour le boulot.



Si n’il y a pas de personne opposé je vais participer la rencontre aujourd’hui.







À plus tard



Michael

bonjou

salut je suis en ville cet aprèm et si j’ai le temps je passerai bien. j’ai 29 je suis journaliste à munich

Café Mozart plein, on change d’endroit, au Glockenbach.