Samedi, 9 mars, qui est motivé pour du ski à Garmish?

Bonjour à tous,



Comme écrit dans le titre du message, je vais au ski à Garmish samedi 9 mars. Je n’ai pas de voiture, ça sera donc en train.

A mois que, divine surprise, quelqu’un ramène un véhicule et que l’on puissse covoiturer ?



J’ai la trentaine, je suis plutôt bon skieur. J’apprécie autant la bonne poudreuse, que les pistes damées.

Mais je ne suis pas sûr qu’à cet époque, il reste encore de la vrai poudreuse (fraîchement tombée un jour ou deux avant).

Donc si on va à Garmish ensemble, on restera sûrement sur les pistes, je pense. Mais on n’est pas non plus, obligé de skier en groupe discipliné à l’allemande ;.)



Vous pouvez avoir 20 ou 40 ans, ce n’est pas un problème pour moi. Je suis un « vieux-jeune » de 29 ans, qui sait s’adapter à toutes les générations.

J’espère juste rencontrer des gens qui ont au minimum un niveau moyen (meilleur qu’un débutant en gros) en ski.

Avoir la patate et le sourire, est un également un critère favorable.



Voilà, n’hésitez pas à vous manifester.



Tchüss.

Hello.



Je risque d’y aller dimanche plutôt. Si ça te dit…

Salut Antoine, :slight_smile:



Je suis en contact avec Anna, qui se propose de nous amener le weeken prochain (samedi 16 mars) dans une autre station que Garmish (à déterminer). En espérant qu’il reste de la bonne neige la semaine prochaine, ce qui n’est pas gagné vu le climat printanier et la faible altitude des stations locales.

Si tu es intéressé, envois moi un MP, je te filerais mon téléphone.



Au plaisir.



Aymeric