Salsa !

Hallo,

je suis en stage 1 an a Munich, j’aimerai savoir si ya des gens motives pour faire des cours de salsa, et si vous connaissiez des endroits sympas pour apprendre.

Merci d’avance

Clem

Salut Clem,

moi aussi je suis sur Munich et je serai bien motivé par des cours de salsa!! Je suis déjà allé au bar Tacos y tequilas (Isartor) et je pense qu’il y a des cours de salsa là-bas, qqu’un sait?

+

Pierre

Cool!

Oue faut trouver des endroits ou ya des cours ^^ puis eventuellement des cavalieres !

En parlant de cavalières, si ya des filles de motivées pour sortir en boîte le WE ya pas de soucis!!

C’est pas qu’on veut pas de mecs mais on est dèjà un groupe de 3 gars, donc si on arrive à 6 mecs devant une boîte classe ca va être dur de rentrer^^

+

C’est sur qu’en français ce serait l’idéal^^

Sinon on compte sortir entre amis vendredi soir, ca te dit de te joindre à nous avec ton cavalier et ta copine pour faire connaissance?

+

Pierre

J’ai déjà vu un cours de salsa sur Rosenheimerstrasse après le pont de chemin de fer du côté d’Orleanstrasse. J’ai pas les coordonnées. --> Google

il me semble qu´au Max-Emanuel, dans la Adalberstrasse, pas loin de l´arrêt Universität, il y a les mercredi et peut-être aussi les vendredi soirs des cours de salsa avant une soirée entièrement salsa.

céline