Salle de sport/fitness

Bonjour à tous,



Je viens d’arriver à Munich et j’aimerais intégrer un club de sport genre Fitness.



Le problème est que je reste seulement 1 mois et tous les clubs que j’ai pu visiter cette après-midi prennent seulement les inscriptions pour 1an ou alors l’inscription au mois et super cher genre (104€)…



Quelqu’un connaitrait-il un club de fitness sur Munich (pas trop loin du centre) où je pourrai m’inscrire?



Je vous remercie par avance.



Cordialement,



Jérémy

Bonjour,



Tu devrais aller à l’office de tourisme de munich où ils ont un programme de sport et ce pour différents sports et pour tous les jours sauf le week end.

Il y a des salles partout dans munich et c’est 2,50 euros à chaque cours, donc pas d’engagement et c’est un « pay as you go » en quelque sorte.

Sinon, je pense que chez Fitness First (Einsteinstrasse) tu peux prendre une « Tageskarte » (carte journée) pour 10 euros , ce qui reste raisonnable si tu y vas une fois par semaine, quelques heures… Ils ont aussi des annonces sur place où certains abonnés proposent de « louer » leur abonnement pour un mois ou deux. Ils ont des cours, des machines, une piscine, un sauna. La Tageskarte donne accès à tout

bonjour



tu peux aussi t’inscrire chez FIT STAR, cela coute seulement 16,80 euros par mois



bon sport

Je suis chez McFit et c’est nickel aussi. 16,90€ par mois.

On a accès à quoi exactement avec ce tarif ? Merci

barbara



regarde directement sur le site internet de FIT STAR



moi, je vais à celui de Obersendling et j’ai accès toute la semaine à la salle de sport et aux cours collectifs et avec ma carte je peux aller dans tous les FIT STAR d’Allemagne



les personnes sont très sympas, tant les gens qui font du sport que ceux qui travaillent pour FIT STAR, au moins ils parlent et ne sont pas si snob qu’à FITNESS FIRST



bon sport



Patrice

Beaucoup de club ont une offre essai 14 jours. Pourquoi pas faire ca dans deux clubs ?

Merci bien pour toutes vos réponses et vos conseils.



Fit star et Mcfit ne sont pas chère car ce sont des abonnements à l’année. Ils n’ont pas d’abonnement au moins.



Je vais me renseigner à l’office de tourisme sinon.



Bonne continuation à vous.

J’ignore si c’est à l’office de tourisme que tu trouveras ton bonheur.

Voilà le lien du site <LINK_TEXT text=« http://www.muenchen.de/freizeit/sport/f … gramm.html »>http://www.muenchen.de/freizeit/sport/freizeitsportprogramm.html</LINK_TEXT>



Bon courage!

Jeremy, sinon il y a toujours l’astuce « Groupon »





ils ont regulierement des offres, souvent dans des salles haut de gamme avec 2 ou 3 mois d’abonnement pour 20 euros…

D’accord merci Patrice