Rugby-Tournoi des 6 nations-France/Ecosse à voir ensemble

:smiley: Dans une semaine commence le tournoi des six nations (là, on parle de rugby).



Je vous propose de venir regarder les matchs ensemble pour soutenir l’équipe de France et produire une troisième mi-temps digne de ce nom.



Le premier match, France-Ecosse, a lieu le samedi 5 février à 18 h 00.



Je n’ai pas trouvé de pub à Munich qui diffuse France 2 sur ses téléviseurs :frowning: . Nous devons donc nous rabattre sur une diffusion et des commentaires anglais, mais je pense que nous pourrons sans problème rectifier nous-même les erreurs :wink: .



Je vous donne donc rendez-vous le samedi 5 février vers 17 h 45

au pub australien Ned Kelly’s

Frauenplatz, 11 - München


(juste derrière la cathédrale. Il faut descendre les escaliers et prendre à droite une fois en bas)

U-Bahn et S-Bahn : Marienplatz



Le patron, irlandais et très sympa, doit nous réserver des tables en fonction du nombre. Aussi, merci de me dire d’ici mercredi midi à combien vous comptez venir (selon, on aura soit une petite télévision, soit une grande, soit le grand écran ! :arrow: Venez nombreux !)



Benjamin





PS : le tournoi des six nations est une compétition de rugby à 15 qui se joue tous les ans entre les six équipes nationales les plus fortes de l’hémisphère nord, c’est à dire l’Angleterre, le Pays de Galles, l’Ecosse, l’Irlande, l’Italie et la France. Si vous ne connaissez rien à ce jeu plein de finesse et de subtilité qu’est le rugby, ou si vous avez un doute sur les règles du jeu, aucun souci à vous faire, on vous expliquera tout le moment venu.

Ouiiii on est de la partie !! 2 places stp !!



Merci pour l’initiative !



Alexia et Maxime

Je suis de la partie !

j en suis aussi



Pol-Jean

Super!



Enfin des personnes qui aiment le Rugby!



Je viendrai aussi supporter notre 15 tricolore!





Est ce qu’il en a qui viendront aussi le vendredi soir… Je pense que Wales VS England au Millenium staduim devrait etre un bon match…



Bertrand

Très bonne idée, on sera aussi là pour l’équipe de France ! Deux places de plus stp !



Fanny & Julien

Salut!

Je suis nouveau ici a Munich, mais je serai tres heureux de rencontrer des Francais.

A bientot,

Bertrand

Moi moi moi…si vous acceptez un argentin qui aime le rugby et parle français je suis aussi de la partie :wink:



Sergio

J’ai l’impression que si ca continue comme ca on aura un bel et grand écran !!!

Je serais de la partie et viendrais probablement avec d’autres personnes (+2/3)



A samedi donc !

Salut!

Allez, tu peux rajouter 2 voir 4 personnes sur la liste.

A samedi!

Franck

Salut,



je suis egalement de la partie.

A samedi,

Thibault

je serais de la partie !!!

On y sera aussi

Laurence et Augustin

Moi aussi je suis un ptit nouveau et je serai là samedi :smiley:

Bonjour à tous.



Une bonne nouvelle, une mauvaise :



La bonne nouvelle est que le match sera diffusé sur le grand écran.



La mauvaise, c’est que nous n’aurons pas de places assises réservées.

L’explication du patron : juste avant dans l’aprés midi, les irlandais jouent, et le pub sera plein de supporters irlandais. Et le patron ne se voit pas leur dire de partir pour laisser leurs places assises aux français… Donc, soit les irlandais partent d’eux même à la fin du match Italie-Irlande, et nous seront assis, soit ils restent, et nous seront debout au milieu d’eux !



Le rendez-vous est toujours samedi 5 février vers 17 h 45

au pub australien Ned Kelly’s

Frauenplatz, 11 - München


(juste derrière la cathédrale. Il faut descendre les escaliers et prendre à droite une fois en bas)

U-Bahn et S-Bahn : Marienplatz



A samedi.



Benjamin.

Et quelqu’un pour aller voir le match à Erding, au Saltire ? :stuck_out_tongue: