Rugby : Finale Top 14, Clermont-Stade français.

Bonjour,

mon copain arrive à Munich demain soir et je sais qu’il adorerait voir la finale du TOP 14. Pourriez-vous m’aider à lui faire la surprise de trouver un endroit pour voir le match ? Y a-t-il un bar à Munich qui le retransmettrait (en France il est diffusé sur France 2 et Canal+ à 21h) ?

Merci pour votre aide :slight_smile:

Leslie

Salut,

Le moyen le plus sûr reste le streaming sur le site de france 2 (option que j’ai choisie !). Il y a très peu de chances que le match soit diffusé qq part. Parfois le Déjà-Bu retransmet les matchs mais un samedi soir je ne pense pas… tu peux toujours leur demander !

Je vais les appeler, merci beaucoup ! (et bon match demain :slight_smile:)

Leslie

Je les ai contacté et ils viennent de me dire que malheureusement ils ne diffuseront pas le match.

J’espère que son hôtel aura une bonne connexion Internet…

Merci encore pour votre réponse.

Leslie

Effectivement pas de finale de top 14 demain soir au Déjà bu?



France 2 peut bloquer l’accès si tu n’as pas de VPN pour t’identifier en France. Dans ce cas, il faut essayer de passer par Filmon.com



Bon match,



Nico

Merci beaucoup pour l’info, c’est vraiment sympa :slight_smile:

Bonne journée,

Leslie

Ce serait vraiment dommage de rater ça.



Je vais regarder en utilisant ça: http://neo-net.fr/forum/viewtopic.php?f=39&t=5563. Pas besoin de VPN ou autre, juste de Windows.

Étrangement la qualité est plutôt très bonne. Seul souci sur les dernières versions j’arrive plus à régler le cache correctement et quand la connexion est pas très bonne le flux est perdu et faut relancer, 30s de perdu quand on est calé au fond du canap, moyen :frowning: .



De toute façon, Toulon n’est pas en finale :cry: . Ce sera forcément moins bien.

Héhé, nous on est de Montpellier, on aimerait bien les voir en finale aussi un de ces jours :wink:

Si ce soir c’est un beau match, c’est déjà bien ! C’est pas toujours le cas en finale…

Bon match à tous et encore merci pour les tuyaux,

Leslie