reseignements sur le docteur Bienert

Bonjour,

Pourriez vous me donner des renseignements sur le docteur pédiatre Bienert?

-Attend on + d une heure dans la salle d attente?

-soigne t elle ou se contente t elle de faire a l allemande: « reposez vous, ca va passer »?

-j ai appris qu elle est trés homéopathie mais donne t elle des antibio s il le faut?

-pour les vaccins, j ai entendu qu elle etait trés bien et que l enfant ne sentait pas car elle jouait en meme temps qu elle pique, est ce vrai?

-Lorsque l enfant est malade avec fievre, prend elle dans la journée sur rendez vous ou vous faitelle attendre le lendemain?

-Prend elle le temps d’ecouter le parent ou c est plutot l usine? (chez mon pediatre actuel c est l usine)

Merci de repondre pour ceux qui la connaissent car je cherche un bon pédiatre pour mon enfant de 13 mois!

Désolée, apparement il y a déjà eu une discussion sur ce docteur!Je n’avais pas pu!

J’y suis allée cette semaine pour le vaccin de mon fils et quelques questions puis retournée quelques jours aprés car mon fils est trés malade et je vous conseille fortement ce pediatre, elle est trés trés compétente!Et elle soigne avec les médicaments appropriés!

Je suis trés contente de l’avoir trouvé!