Rencontres sympas

Bonjour à tous,

Je m’appelle Marion, j’ai 23ans et suis à Münich pour un stage (jusque début août).

Je suis arrivée il y a deux semaines et ne connais encore personne ici. J’aimerais bien rencontrer des jeunes, histoire d’échanger et de faire connaissance.

à bientôt !

Salut on boit un verre avec d autre gens du forum dont

Certains sont la depuis peu vers 19h30.

Si ça te dit tu es le bienvenue et je te donnerais le détails

par mp

Hello!



Je m’appel Younes et je suis dans le même cas…



Y a t il des gens pour sortir?



Merci =)



a très bientôt!

Salut à tous,



J’envisage de venir à Munich pour apprendre l’allemand. Je serais intéressé par trouver des colocataires sympas de fin Mars jusqu’à la fin Mai ou Juin. J’ai 27 ans et j’ai travaillé dans la finance à Londres et à Stockholm.



Si vous êtes intéressé et avez une chambre à louer contactez moi. merci.



Cordialement,



Nicolas

Salut younes on boit un verre avec d’autre francais dont

certains sont la depuis peu vendredi.

Si ça te dit tu es le bienvenue.

tu peux me contacte par MP

Bonjour à tous,



Je m’appelle Quentin je suis dans le même cas que Marion : 23 ans et en stage pour 6 mois jusque mi-juillet (chez EADS en l’occurrence, peut être que certains d’entre vous y sont aussi).



Je suis tout à fait partant pour faire des connaissances et passer de bons moments, alors si vous avez des suggestions ou des bonnes adresses, je suis preneur !



à bientôt.

Début avril après le week end de pâques avec plaisir

Avec d autre français on sort de temps en temps

Si tu veux on peut te tenir au courant

Ok merci !



Tenez moi au courant alors !



D’ici là, quelqu’un de motivé pour bouger un peu ?

Bonsoir tout le monde,

je suis une étudiante de 15 ans originaire de Lyon débarquée à Munich depuis 2 mois et j´y reste jusqu´à la fin de l´année scolaire, soit fin Juillet. Je voudrais bien rencontrer d´autres jeunes dans mon cas histoire de sortir :slight_smile: Si vous etes intéressés, je suis surtout dispo le WE. Au plaisir de vous rencontrer bientot ! :smiley:

Saut à tous,

Ayant trouvé un boulot à Munich je suis ici depuis un moins environ et entre la recherche d’appart et tout le reste j’ai pas encore vraiment eu le temps de connaitre du monde.

Mais je compte bien remédier à ça donc s’il y a des gens motivés pour aller prendre un verre dans un biergarten ou découvrir un peu la ville ça serait avec plaisir!

A bientôt j’espère!

Marco

Salut á tous,



sympa cette initiative de se rencontrer !



Je m’appelle Xavier, j’ai 28 ans, je travaille á Munich et je suis dans cette ville depuis 1 an et demi !



Si vous allez prendre un verre ou si vous faites une soirée entre vous, je suis partant, j’aimerais bien rencontrer de nouvelles personnes !



Tenez moi au courant.



Xav

Salut,

Je suis a Munich depuis plusieurs mois deja.

Je serai aussi partante pour rencontrer de nouvelles personnes.

Si vous organisez quelque chose, dites le moi.

A+

Galia

Bonjour tt le monde,



Parlans nous un peu concretement…je propose la chose suivante:

Ce vendredi a 20h a coté du Apple-Store a MarienPlatz?

Si vous voullez on peut se rencontre laba et choisir un des bars pour boire un verre.



Qu est partant? moi en tout cas je serai présent :wink:

autres?

Salut à tous !



Moi c’est Antoine, 24 ans, immigré de Bretagne après avoir fait mes études à Lyon.



Je suis à Munich depuis Octobre et y travaille depuis Décembre. Sortir avec de nouvelles personnes et voir d’autres têtes que celle du quotidien me manque beaucoup. Je suis quelqu’un de très ouvert et d’agréable, ça me ferait très plaisir d’organiser quelque chose avec des gens du forum.



Si quelqu’un d’autre est dans mon cas, ou si une sortie est déjà organisée faites moi signe, je laisse mon facebook pour faciliter le contact > par ici



Au plaisir :wink:



@Kouralitto: je serai bien venu, malheureusement je ne peux pas ce soir, sorry