Rencontres mamans III : Oide Wisen 23 septembre?

Bonjour,



Toujours dans la lignée de rencontre entre mamans, y-a-t-il des personnes qui souhaiteraient se rendre en groupe à la sympathique fête foraine du Oide Wiesn avec les enfants?

Le 23 septembre est le jour du tarif réduit à Oktoberfest. Je ne sais pas si cela comprend l’Oide Wiesn, je ne trouve rien à ce sujet.

L’entrée est de 3euro pour les +14, gratuite pour les autres. Les manèges sont moins chers et plus sympas que ds l’OF.

Nous pourrions nous retrouver l’après-midi.



Plus d’infos: http://www.oktoberfest.info/oide-wiesn/



S’il y a des intéressée, je lancerais un Doodle pour fixer l’heure



Pour les prochaines rencontres mamans, je laisserais l’organisation à Emmanuelle, car BB 2 ne sera pas loin de pointer son nez :slight_smile:



Au plaisir de se (re)voir



Barbara

Up :slight_smile:

Et jai repondu aux MP!

Bonjour,



Je me Joindrais volontier a vous. Est-ce une rencontre maman bebe ou il y a t il des Enfants plus ages?

Les miens ont 3,5 et 7 ans.

A bientot peut etre

Isabelle

Je pense venir avec mes 2 garçons (21 mois et 5 ans )…

À bientôt

Aline

Bonjour,

L age des enfants importe peu :slight_smile:

Mardi rdv a 16h devant l entree PRINCIPALE (pour celles qui connaissent, du coté du ToysRus).

Je suis enceinte jusqu aux oreilles et aurais mon fils en poussette, vous ne devriez pas me louper meme du haut de mon petit metre 51 !

Donc nous sommes 4 mamans pour l instant.

A mardi!

Bonjour,

je ne suis pas encore sûre de pouvoir venir, mais au cas où je voulais te demander une précision par rapport au point de rdv. l’entrée principale, tu veux dire par là l’entrée de la Wiesn? là où il y a le grand panneau « Wilkommen », près du U-Bahn? (parce que ToysRus, c’est plutôt de côté et un peu plus haut, il y a aussi un spielplatz là-bas)

peut-être à demain, si j’arrive à me libérer pour 16h…

Viviane

Oui c est la !

Disons que le toysrus est en face sur la gauche, enfin il est de ce coté de l entrée, dans le coin, pas loin quelque part… :lol:

Donc rdv sur la place de l entree principale la ou il y a le grand porche avec le panneau effectivement ou il est ecrit Willkommen zum Oktoberfest.

Je rappelle que le prix d entree du Oide Wiesn est de 3 euro pr les adultes :wink:

Mn numero au cas ou: 0176 7024 1011

@ demain