Rencontres/Activités pour un jeune de 14 ans

Bonjour à tous,



Je viens d’apprendre que mon petit frère de tout juste 14 ans viendra me rendre visite à partir de mardi soir ici à Munich, et ce pour 3 semaines.





Etant donné que je commence un stage le 15 juillet, je n’aurai que peu de temps, et uniquement les soirs, à passer avec lui. Mon ami étant en période d’examens, il ne sera pas bien plus disponible que moi.

J’aimerais donc que Antonin rencontre d’autres jeunes de son âge. Cela peut être des allemands qui cherchent à améliorer leur français ou bien des français, enfin peu importe la nationalité.

Il apprend l’anglais et l’allemand à l’école mais son niveau dans les deux langues n’est pas vraiment brillant, il faut bien l’avouer.



Mon petit frère est un adolescent comme les autres, très actif, il fait énormément de vélo et nous allons donc essayer de nous en procurer un pour lui pendant son séjour. Il est curieux et a très peu voyagé ; il a donc toujours envie de découvrir de nouvelles choses à Munich où il a déjà passé une semaine et demi à Noël. Mais bien entendu, il sera toujours présent pour faire une partie de xbox ou je ne sais quels autres jeux vidéos.



Si vous connaissez également des activités organisées par la ville (ou autre, à moindre coût) au mois de juillet, je suis preneuse.



Un grand merci d’avance,

Sophie