Rencontrer des personnes

Salut ,

Je suis a Munich ça fait déjà 1 semaine et je serais ravi de rencontrer des gens qui parlent autre que l’allemand :stuck_out_tongue: ( français ou anglais ) Si ça te dit alors on pourra planifier une sortie !

a bientôt :slight_smile:

Hello

Je veux bien faire partie du groupe pour des sorties sur Munich ou sportives

Je recherche des potes pour découvrir et me créer une nouvelle vie

On s amuse tjs plus à plusieurs et j aime bien jouer aux cartes mais je ne sais pas jouer

À la belote.

Cri

Hello

Je veux bien faire partie du groupe pour des sorties sur Munich ou sportives

Je recherche des potes pour découvrir et me créer une nouvelle vie

On s amuse tjs plus à plusieurs et j aime bien jouer aux cartes mais je ne sais pas jouer

À la belote.

Cri

Bonjour,



Moi aussi je me joindrais volontiers a vous :slight_smile: Bon pour la belote ca fais un bail que je n’ai pas joue mais je veux bien reaprendre! Bon je suis quadra mais j’espère que ce n’est pas rédhibitoire!



Tiens et vu que début décembre il y a la Hcup a nouveau, peut être pour voir un match de Rugby?

Nous devrions organiser une rencontre. Si vous êtes

Partant je propose ce jeudi apres midi ou début

De soirée pour prendre un café. Sur Munich

Connaissez vous un endroit sympa ?

Cri

Bonjour,



Alors jeudi il y a degustation de vins grec organise par Interfrench Munich donc ca va pas etre possible pour moi.



Valerie

On remet ça pour le mardi ou jeudi apres les

Vacances si vous êtes libre. Celui qui déniche

Un endroit sympa mettra l heure de rendez vous.

Cri

Serait partante aussi vraiment après les vacances quoique vous organisiez , je m’embête un peu à Nymphembourg ,sorties sportives ou autres. :smiley:

Véro

Bonjour,



je suis nouvelle sur ce forum et je me joindrais bien à vous si vous organisez une rencontre. J’habite à Schwabing et j’aime le ciné, les ballades et les sorties au restau ou pour prendre un verre. Seul hic, je ne sais pas jouer à la belote, mais peut-être n’est-il pas trop tard pour apprendre.

Au plaisir de vous rencontrer,



Flore

Bonjour

Quinqua, jeune d’esprit et de corps :wink: j’aimerais beaucoup me joindre à votre groupe. Habituée à partager des activités avec des amis en France, je me retrouve presque seule dans cette ville dont j’apprends la langue …

Vous en êtes où de vos rendez vous ? Merci de vos idées. a bientôt . Sylvie :slight_smile: