Rencontre

J´ai un nouveeau numero: 01786936993

au cas ou vous auriez des sorties a proposer :slight_smile: n´hesitez pas

Bonjour tout le monde!



Je m’appelle Astrid, j’ai 24 ans et suis originaire de Belgique. J’habite maintenant depuis 2 mois à Munich, et ne connaissant pas encore beaucoup de monde j’aurais bien aimé rencontrer des personnes pour aller manger un bout/boire un verre, faire des excursions, aller au cinéma, jouer tennis,…

N’hésitez pas à me contacter par MP.



À bientôt j’espère :slight_smile:

Astrid

Bonjour à tous,



Je m’appelle Stella j’ai 20 ans mais bientot 21 ans dans quelques jours. :wink:

Je suis une étudiante en Management et plus précisement Assistant Manager.

Très prochainement (le 13 Juin :lol: ) je serais à Munich pour une durée d’un mois pour un stage dans une entreprise.



J’adorerais visiter les coins et les recoins de Munich donc n’hésitez pas!

:slight_smile:

Salut tout le monde,

Je m’appelle Yassine, j’ai 21 ans et j’étudie à Munich depuis deux ans déjà.

Je suis partant pour des sorties. N’hésitez pas à me contacter par pm ou sur le 017680818265 .



Sinon pour ce Weekend(Vendredi/Samedi) je vous propose de me rejoindre au festival Musical de Studentenstadt.

voici le lien pour le sujet:



<LINK_TEXT text=« http://forums.munich-french-connection. … 440#p42440 »>http://forums.munich-french-connection.net/viewtopic.php?f=21&t=14906&p=42440#p42440</LINK_TEXT>

Bonjour à tous,



Je m’appelle William, j’ai 24 ans et je suis arrivé à Munich il y a quasiment 2 mois pour un stage (metaio : réalité augmentée) mais ne connaissant personne sur Munich et ne parlant pas allemand je suis toujours un peu pommé.

Je cherche donc à rencontrer des personnes pour différentes sorties (ciné, resto, bar, concerts, festivals, musées, rando…) et pour visiter les coins simpa de la ville (et ses alentours).

N’hésitez pas à me contacter par MP.



William

Salut a tous,

Est ce que par hasard vous seriez tentés par un pique nique ou barbecue « rencontre et photo » le weekend prochain ?

J’ai envie de rencontrer du monde et j’ai besoin de modèles (age, sexe et physique absolument indifférents).

Ca vous dit?

On mange, on boit, peut etre que qqn a une radio aussi… :slight_smile:

A bientot!

bonjours tous le monde , alors voila je m’appelle maeva je vais avoir 18 ans en septembre et je suis fan du bayern munich .J’ai donc prévu un petit séjour à Munich début septembre (surement du 8 au 15) je souhaitée y aller avec une amie mais je ne sais pas si elle va pouvoir (elle commence mi septembre à la fac alors que moi octobre).Bref j’ai quand même très envie de y aller mais toute seule c’est un peu nul et effrayant (je ne viens ma d’une grande ville) .Enfin voila es ce que si j’y vais ce serais possible de rencontrer des gens là bas ?

Bonjour tous le monde. J’ai l’impression que c’est le code de base ici, alors je me présente aussi :slight_smile:



Je m’appelle Clara, j’ai 20ans, et je suis à Munich depuis une petite semaine comme jeune fille au pair jusqu’au 15 Juillet. Je voudrais rencontrer du monde pour sortir de temps en temps avec quelqu’un d’autre que moi même aha.

Pour l’instant j’ai visiter les endroits touristiques principaux (enfin je crois?) et qlq expos (dont celle de Keith Harring, que je compte retourner voir si ça tente quelqu’un).



Enfin bref, si jamais quelqu’un lit mon message c’est avec plaisir que je suis prête à sortir un peu, boire un verre, se promener aller au ciné ou n’importe ou aha.

N’hesitez pas à me contacter par mp :slight_smile:



Clara

Bonjour Clara,



je t’ai Mp je sais pas si ça t’intéresse … si tu veux on peux s’organiser des trucs ensemble



Aurore

Salut Aurore,



je n’ai pas reçu de message, il y’a du avoir un probème dans l’envoi.

Mais oui ça me ferait plaisir, c’est un peu pesant d’être seule à Munich :slight_smile:

Salut ,



je suis dispo tous les matins si ça t’intéresse et tous les weekends :wink:



Si tu veux on peux se voir demain matin



Aurore

Salut,



Je serai à Munich du mercredi 17 juin au dimanche 21 juin. J’ai des bonnes connaissances dans la langue de Goethe… Au plaisir de rencontrer d’autres francophones!



Pascal

Salut Pascal,



Aucun problème pour moi. Le fait de ne pas comprendre la langue ici est assez frustrant alors pouvoir parler à quelqu’un dans une totale compréhension ça serait pas de refus :slight_smile:



à bientôt peut être

Clara

Salut tout le monde,



je m´appelle Tiphaine (23 ans) et je suis en VIE à Munich depuis quelques mois. Je suis aussi motivée pour vous rencontrer et faire des sorties. Pour ceux qui sont partants, on peut se retrouver ce samedi dans l´englisher Garten et aller boire un verre.



N´hésitez pas à me contacter,

à bientôt!

salut a tous



je m appelle Alex , j ai 26 ans , je suis a Munich depuis quelques mois pour raison professionnelle.

Je cherche a faire des rencontres avec des personnes francophones , car mon cercle d’amis ici est très limité :slight_smile: et mon allemand également :slight_smile:))

je suis ouvert a tout … ballades , sorties ciné , restos ou juste boire un verre…

a bientot sur whatsapp ou autres…

015753413374

Salut à toutes et à tous,



Je suis Fred, 37 ans je viens d’arriver à Munich et je souhaite moi aussi rencontrer du monde ici.

Je suis dispo presque tous les soirs et les weekend.



A bientôt

Bonjour à tous,



Je m’appelle Lauriane. J’ai 24 ans. Je viens d’arriver à Munich.

Je serais ravie de rencontrer du monde.

Dites moi si vous êtes disponible pour une sortie dans la semaine ou ce week end.



Bonne soirée à tous

Bonjour de viens darriver a munich , jai 39 ans

Je serai heureux de connaitre tt personnes de tt ages

Salut à tous,



Je suis à Munich depuis quelques mois maintenant et je compte y rester quelques années du coup j’aimerai rencontrer du monde :slight_smile:

Y-a-t’il des personnes intéressées pour aller boire un verre ou autre cette semaine ou ce week-end ?

Je serai ravie de vous rencontrer !



Bonne soirée

Delphine