Rencontre

Salut Ben, pourquoi pas ce weekend en soirée pour moi.



Si t’es intéressé on va ce soir au bar le X-Club à 9h à Schwabing et demain il y a une sortie au club Sugar. Pour toutes celles et ceux que ça intéresse, contactez moi ou Jerome afin d’avoir les numéros de téléphone à joindre et plus d’infos :wink:

peut etre que je passerais vous y etes vers quelle heure

Hey Manu, 9h au X-Club, pour le Sugar c’est pas encore fixé car Jérôme est le maître du jeu (il nous fait rentrer gratuitement au passage, selon ses dires)

Quelque chose de prévu ce soir pour rencontrer quelques Français ?

Oui, voir 2 messages plus haut si ce n’est pas trop tard :wink:

Bonjour à tous,



J’arrive un peu tard par rapport au 1er message.

Je m 'appelle Benoit j’ai 24 ans et je suis sur Munich pour le boulot depuis 2 mois.



Est ce qu’il y a quelque chose de prévu prochainement ?!



Bonne soirée



Benoit

Salut a tous,



Moi aussi je suis partante!!

Quelque chose de prévu pour ce soir?

Bonjour



Si ça tente du monde j’organise une rando samedi près walchensee. Les infos sont ici <LINK_TEXT text=« https://www.facebook.com/groups/franzos … ch.munich/ »>https://www.facebook.com/groups/franzosischer.stammtisch.munich/</LINK_TEXT>

Je vais être au X-Club (Clemensstraße 71) demain soir vers 21h/21h30 (jeudi, 4.7.13). Il y avait plusieurs Français la semaine dernière, ainsi qu’une Stammtisch d’étrangers. Joignez-vous à nous :slight_smile:

Bonjour

Je m’appelle Anne j’ai 24 ans et je pense me joindre à vous demain soir

Est ce que vous mangez ensemble ? Quel est le concept de cette soirée ?

Peut être a demain

On ne mange pas ensemble avant. Il n’y a pas vraiment de concept: tu entres, tu prends une bière et tu discutes avec les gens. C’est tout. Simple et efficace.

je passerais probablement aussi :slight_smile:

Bonsoir,



je crois que j’ai raté vos messages …

Quelque chose de prévu samedi?

Bonjour a tous,

Je suis arrivé à Munich il y a deux semaines pour travailler et j’aimerais bien rencontrer d’autres francais donc n’hésitez pas à poster ou à m’écrire si vous voulez faire quelque chose ce week end ou plus tard dans la semaine!

Bonjour



Il me semble que cette semaine à lieu le jour fixe des jeunes Français du coté de la Thérésienwiese. Je pense y aller, si d’autres personnes veulent se joindre à moi!



Benoit