Rencontre

Salut Camille, et bienvenue



Il y a plusieurs personnes dans ton cas sur ce forum (moi y compris) que tu trouveras dans des conversations similaires. Jette un oeil à « Sorties rencontres intégration » ou « Rencontres sympa » par exemple. Il te suffit ensuite de les contacter par message pour voir si quelque chose peut s’organiser.



On doit se rencontrer jeudi soir dans un bar/club avec d’autres personnes du forum si ça te tente. Mardi il y a une soirée jeux avec des gens qui ont entre 24 et 30 ans environ, c’est sympa et sans prise de tête. Me concernant je suis toujours ravi de voir du monde la semaine comme le week-end et profiter de la ville alors n’hésite pas à m’écrire.



Bon weekend et à bientôt peut-être :wink:

Bonjour à tous, je m’appelle Benoît je suis un français de 26 ans et pendant 4 semaines je suis sur Munich pour une formation professionnelle. Je souhaiterai rencontrer des français en allant boire un verre ou quelques choses dans ce style. Si quelqu’un est intéressé faites signe ! À bientôt.

On organise un RDV comme la semaine derniere au Xclub à Clementsstraße 70 demain soir donc Jeudi 13 juin, faites signe si vous êtes interessé, c est un bar assez sympa mais notez bien le numero 70 car en passant en voiture on ne le voit pas :wink:

Hello! Je suis a Munich pour le boulot, tres envie de sortir pour voir du monde et prendre un verre… Merci pour votre réponse :wink:

Lou

Comme annoncé je devrais en être cette fois-ci, je t’envois un SMS demain, bonne soirée !

Ca me tente bien ! Vers quelle heure ?

J y vais pour 21h moi comme jeudi dernier vous pouvez me joindre au 017672513341

et cette semaine vous y etes ?

Je suis pas là cette semaine, mais la semaine prochaine oui :slight_smile:



Cependant y aura surement du monde donc hésite pas à y aller :wink:



++

J’ai cherché aussi Anton, mais ça n’a pas l’air de s’agiter beaucoup à Munich pour la fête de la musique, et c’est bien dommage. Quelqu’un a-t-il des plans sur lesquels je ne serai pas tombé ?

Oui Madame

Ca me botterait bien aussi :slight_smile:

Moi aussi j suis plutot motivé pour ce soir :slight_smile:

En passant j ai vu qu ils ont monté une grande scene près de Karolinenplatz

J ai envoyé des messages en MP si d autres veulent se joindre à nous n hesitez pas a envoyer un message :wink:

J ai recu un message de Matthieu mais je n arrive pas à repondre alors je laisse mon numero sur le forum j pense pas risquer grand chose 017672513341 :wink:

Camille j t ai aussi envoyé un mess sur ta boite mail… Normalement lol !

bonjour je vous rejoindrai bien ce soir c’est où le rendez vous

merci

Matthieu

Rdv ce soir a partir de 20h30 au Park Café a Sophienstr. 7 :wink: a toute !!

Salut à tous les français expatriés !! Que faites vous ce week-end end ? J’irai bien boire un verre si ça intéresse quelqu’un, histoire de parler autre chose que l’anglais ou autre !!! Faites moi signe. Ben